Tombon Oually: « J’aimerai poursuivre ma carrière dans la police »

Tombong Oually a a retenu de son passage en prison qu’il y a rien de mieux que la paix. Libéré après avoir passé près d’un an en prison pour le meurtre de l’étudiant Bassirou Faye, Tombong Oually estime avoir tiré beaucoup de leçons de son emprisonnement. Par ailleurs, il estime qu’il voudrait bien reprendre sa carrière dans la police.
« La leçon que j’ai tirée de ma détention est que rien ne vaut la paix. Parce qu’on n’a que la paix et que l’amour doit être prônée entre frères. Mais le fait est que dans la vie tout a une fin. Et, tant qu’on n’encourt pas de perte, tant qu’on croit et qu’on fait confiance à Dieu, on doit garder espoir », a doit Tombong Oually dans les colonnes de Le Populaire.
Poursuivant dans le même l’homme de tenue estime que son voeu est de continuer à servir dans la police. « J’aimerai bien poursuivre ma carrière dans la police. Parce que le métier de policier est inscrit dans mes gênes. Mon père portait la tenue, je suis né et j’ai grandi dans le milieu. Je me suis toujours décarcassé pour ça. Je voulais toujours faire partie de l’élite et les les résultats que j’ai eus dans les centres de formation le prouvent. Si ça ne tenait qu’à moi, ma carrière au sein de la police allait continuer. Et c’est tout ce que je demande au Bon Dieu », a expliqué Tombong Oually.
Bonne continuation a tw
Yalla bakhna ndoghal yalla fou nek la nieuw , mais nianal yala moudafaral la lou gheune!!!!