Tom Sainfielt, coach de la Gambie: "Krépin, un futur grand, il a les capacités de jouer en Angleterre"

L’attaquant sénégalais du FC Bruges (élite belge), Krépin Diatta, a le potentiel pour évoluer dans les plus grandes ligues du monde, a déclaré l’entraîneur belge de la Gambie, Tom Sainfielt, estimant que le jeune footballeur doit se diriger vers un club qui lui fera confiance.

« Diatta a les capacités de jouer en Angleterre, en Espagne et en France, mais à son âge, la confiance sera très importante », a-t-il dit dans les colonnes de l’APS visitée par Senego. Le technicien a salué son choix de la Belgique pour lancer sa carrière internationale. Pour un footballeur africain, la Belgique est le championnat idéal pour se lancer en Europe.

« A Bruges », ajoute-t-il, « en plus de ses qualités techniques, physiques et athlétiques, il joue avec beaucoup de confiance et c’est important pour un jeune footballeur. Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises et je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs joueurs de son équipe et en Belgique ».

Krépin Diatta, c’est un futur grand, a-t-il insisté, affirmant néanmoins qu’il doit rejoindre un club où il aura la confiance des entraîneurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire