Tom Sainfielt, coach de la Gambie: « Krépin, un futur grand, il a les capacités de jouer en Angleterre »

L’attaquant sénégalais du FC Bruges (élite belge), Krépin Diatta, a le potentiel pour évoluer dans les plus grandes ligues du monde, a déclaré l’entraîneur belge de la Gambie, Tom Sainfielt, estimant que le jeune footballeur doit se diriger vers un club qui lui fera confiance.

« Diatta a les capacités de jouer en Angleterre, en Espagne et en France, mais à son âge, la confiance sera très importante », a-t-il dit dans les colonnes de l’APS visitée par Senego. Le technicien a salué son choix de la Belgique pour lancer sa carrière internationale. Pour un footballeur africain, la Belgique est le championnat idéal pour se lancer en Europe.

« A Bruges », ajoute-t-il, « en plus de ses qualités techniques, physiques et athlétiques, il joue avec beaucoup de confiance et c’est important pour un jeune footballeur. Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises et je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs joueurs de son équipe et en Belgique ».

Krépin Diatta, c’est un futur grand, a-t-il insisté, affirmant néanmoins qu’il doit rejoindre un club où il aura la confiance des entraîneurs.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire