Tobene : Les 22 déférés jugés le vendredi 21 août…

« Les 22 déférés de Tivaouane vont être jugés le vendredi 21 Août…« , a fait savoir Me Khoureyssi Ba sur sa page Facebook.

« Les 22 déférés de Tivaouane vont être jugés le vendredi 21 Août devant le Tribunal des flagrants délits de Thiès que je quitte à l’instant. Les chefs de village de Tobène, Kithiane et Mbenguène ainsi que les mineurs, soit sept (7) personnes, ont bénéficié d’une mesure de liberté provisoire.

Les infractions retenues : actions diverses, rassemblements illicites, violences à agents dans l’exercice de leurs fonctions, incitation à la rébellion.

Pour ce dernier chef de prévention (prévu et puni par l’article 431-7 du Code Pénal), l’activiste Ardo Gning activement recherché vient d’être interpellé par la même brigade de gendarmerie de Tivaouane et sera déféré lundi pour rejoindre probablement le groupe placé en détention… »

1 COMMENTAIRE
  • Ndiaye Abdou

    liberez les ils n,ont rien fait intimidation rek ils seront tous libres avec sursis on ne peut pas les imposer de vils prix sur leur terre il ya trop d,injustice dans ce pays si on ne fait pas attention le foncier sera une bombe pour nous tous ,les sènegalais d,abord les indins après

Publiez un commentaire