Tivaouane : 5 millions, ordinateurs… : Abdoulaye Ndiaye Galgou assiste les étudiants

C’est la fin de la galère  pour les étudiants de Tivaouane laissés en rade par le maire Diagne Sy Mbengue et Cie. Et c’est Abdoulaye Ndiaye Galgou qui essuie les larmes de ces derniers délogés de leurs maisons de location, faute de payements.

Lors d’un face à face avec la presse, les étudiants de Tivaouane inscrits dans les 06 Universités du Sénégal avaient lancé un message de désarroi à l’endroit des autorités. Mais cet appel n’est pas entré dans les oreilles d’un sourd.

Ce samedi, ils ont reçu des mains du président And Defar Tivaouane, Abdoulaye Ndiaye Galgou, 5 millions pour le logement et des imprimantes multifonctionnelles, des ordinateurs et des matelas d’une valeur de 5 millions FCFA également.

Touché par cette initiative, les étudiants n’ont pas manqué de remercier  Abdoulaye Ndiaye. « C’est un acte fort, historique que vient de poser Abdoulaye Ndiaye Galgou », a magnifié Falou Mbaye, le président de l’amicale des étudiants de l’université Alioune Diop de Bambey et responsable de la communication de la fédération des amicales ressortissants de Tivaouane.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire