Tirage au sort CAN 2015: Giresse évoque la poule de feu du Sénégal

Tirage au sort CAN 2015: Giresse évoque la poule de feu du Sénégal

‘’Tous les adversaires doivent être pris au sérieux et nous ne ferons aucune appréhension sur un adversaire’’, a expliqué à l’APS le technicien qui a qualifié le Gabon en 2010 et le Mali en 2012 en phase finale de CAN.

Le Sénégal jouera dans la poule G en compagnie de la Tunisie, de l’Egypte et d’un 3-ème adversaire qui sortira des préliminaires qui se joueront entre les équipes du Burundi, du Botswana, de la République Centrafricaine et de la Guinée Bissau.

Parlant d’une poule équilibrée, Alain Giresse a dit que le tirage au sort général a donné ‘’sur le papier des poules plus relevées ou moins relevées’’.

‘’Mais c’est toujours une appréciation du début et rien ne dit que ce sera le cas lors de ces éliminatoires où aucune équipe nationale ne doit être prise à la légère’’, a-t-il par ailleurs ajouté.

Toujours au sujet de ces éliminatoires qui ont programmées entre septembre, octobre et novembre, l’entraîneur national a appelé à la performance sur le plan de la logistique.

‘’Comme vous le voyez, il faudrait être bien à ce niveau pour pouvoir répondre sur le terrain’’, a-t-il expliqué rejoignant le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor qui a évoqué la mise à disposition de l’avion présidentiel pour pouvoir faire certains déplacements.

Le calendrier des éliminatoires, se présente comme suit :
1-ère journée : 5-6 septembre, 2-ème 9-10 septembre, 3-ème journée : 10-11 octobre, 4-ème journée : 15 octobre, 5-ème journée : 14-15 novembre, 6-ème et dernière journée : 19 novembre.

Avec APS

2 COMMENTAIRES
  • SAMB

    Cette fois ci,il nýa pas la COTE DIVOIRE.ils n’auront pas peur…..

  • makaveli

    Putain lui il est toujours alors qu il est nul a chier

Publiez un commentaire