PUBLICITÉ
Tik Tok : Voilà combien gagne Khaby Lame par publication
PUBLICITÉ

Tik Tok : Voilà combien gagne Khaby Lame par publication

Devenu récemment l’individu le plus suivi sur le réseau social Tik Tok, Khabane « Khaby » Lame, cumulant pas moins de 149,5 millions d’abonnés et 2,4 milliards de like sur la plateforme, profite de solides revenus.

PUBLICITÉ

Des revenus conséquents

Un temps ex-opérateur dans une société de matériel numérique, Khaby Lame a effectué un sacré bout de chemin depuis sa dernière expérience professionnelle. Tik Tokeur le plus en vogue de la planète après s’être inscrit sur la plateforme en 2020, durant la pandémie, le jeune homme de 22 ans semble déjà penser à l’ère post-Tik Tok. D’ailleurs, il n’a pas caché son envie de devenir acteur, pour un jour partager l’affiche avec Will Smith.

En attendant, la superstar peut compter sur Tik Tok pour vivre confortablement. Selon TMZ, Lame aurait empoché pas moins de 450 000 dollars en signant un partenariat avec Hugo Boss, mis en avant lors de la dernière Fashion Week de Milan. Le magazine Fortune aurait également eu accès à l’un des contrats liant Khaby à un studio hollywoodien, portant sur une somme de 750 000 dollars pour une vidéo. Selon les dernières estimations, l’influenceur devrait gagner aux alentours de 10 millions de dollars en 2022.

#KhabyLame #TikTokn

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. birassou

    boy ….talla taccu nala …..nakk. sedd-ma sama wallë

    1. birassou

      boy……Yalla taccu nala nakk. ….sedd-ma sama wallë