Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Thione Niang : Une nouvelle vidéo diatribe contre la police…

Comme promis, Thione Niang s’est adressé aux populations depuis le “cabinet de son avocat”. Il est revenu sur l’affaire l’opposant à la police de Bargny qu’il a traitée de tous les noms d’oiseau, pour apporter des éclairages.

Les explications de Thione Niang…

Premièrement, je n’ai pas d’auberge à Sendou… J’y ai construit deux (2) maisons…“, dit-il, précisant que l’une d’entre elles est très souvent occupée par ses hôtes. Et même le maire de la localité, selon lui, utilise une salle, dans la maison, pour certaines réunions.

Et lorsque, poursuit-il, les jeunes de son quartier lui ont exposé leur projet d’en faire un appartement meublé, il dit n’avoir pas hésité, histoire de créer de l’emploi, avant de poser des conditions aux jeunes : pas d’alcool, pas de filles de moins de 18 ans, etc. Non sans confier que l’entreprise déclarée à l’Apix n’est pas à son nom, preuves documentées à l’appui.

La réaction de la police nationale…

Une sortie de Thione qui vient juste après le communiqué de la police nationale où on peut lire ceci : « Ce jour, 02 février 2020, un individu très remonté a fait circuler sur les réseaux sociaux, une vidéo pour déclarer être victime d’harcèlements de la part des limiers du Poste de Police de Bargny. Dans ladite vidéo, il reproche aux policiers des visites répétitives et sans objet à son auberge ‘Sendou International House’ dans le seul but de lui soutirer de l’argent ».

Les limiers estiment que Thione Niang a accusé les policiers de corruption et a menacé de les tuer par arme à feu, si toutefois, ils se permettraient de revenir sur les lieux. Et selon ces derniers, “il revient à la police de donner les vraies raisons d’un tel agissement…

Regardez 

541 Whatsapp
Annonces
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
    20:09 - 24/09/2020

    Guinée-Bissau : Une avenue porte le nom de Macky Sall (Photo)

    Whatsapp
    19:29 - 24/09/2020

    Bavures policières : Nio Lank exige des actes concrets de la part du procureur

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp