Thiès : Un car «Ndiaga Ndiaye» fait 2 morts

Un accident d’une rare violence s’est produit hier-matin à Thiès, occasionnant la mort du conducteur de moto Jakarta et de l’élève qu’il convoyait à l’école.

Le drame est survenu juste à l’intersection du stade Maniang Soumaré, en face du magasin Auchan, sur l’avenue de Caen. Selon les témoignages, rapporte L’As, le car Ndiaga Ndiaye a heurté de plein fouet la moto Jakarta et l’élève, pensionnaire d’une école franco-arabe de la place, a rendu l’âme sur le coup, après avoir été traîné par le véhicule, de cette intersection à celle située en face de la Sen’Eau.

D’après toujours les témoignages, le conducteur du « Ndiaga Ndiaye », qui a pris la clé des champs après le drame, roulait à vive allure. Il faut souligner que le conducteur de la moto a rendu l’âme à l’hôpital.

5 COMMENTAIRES
  • Un Thiès triste

    Toujours les Jakarta, arrêter de laisser vos enfants avec les jarkarta sans conscience et irresponsable surtout les parents prenez vos responsabilités

  • Dëgg rék

    Incriminé la victime, c’est défendre l’assassin, et ce n’est pas du tout normal. Le car diaga ndiaye tue deux personnes, et c’est les jakartaman que l’on Incrimines.

  • THIESSOIS

    Que firdawsi soit leurs demeures éternelles. Amin
    Cependant il faut dire que cette intersection est très dangereux, pas de signalisations encore moins de feu rouge ou d’agents de police en montage. c’est un endroit très fréquenté car coupant en deux une belle partie de Thiès. Les autorités devaient mettre un agent de police à cette endroit ne serait ce que pour faire traverser les gens surtout en cette période d’année scolaire. Mais hélas toujours médecin après la mort!!!!!
    le chauffeur du Ndiaga Ndiaye a fauté de même que le Jakarta man. D’abord le chauffeur devait au moins ralentir à l’approche de cette intersection par mesure de prudence et compte tenu de l’embouteillage qui prévaut aux heures de pointes à cette endroit.
    le Jakarta man aussi a fauté, car de devant pas traverser si les autre voitures ne sont arrêtées pour leur permettre de traverser. Ce qui est peu probable, quant on sait qu’ils ont généralement des abonnements d’élèves, d’où leurs précipitations pour convoyer tous leurs élèves avant leurs, ce qui fait qu’ils ne respectent pas le minimum de sécurité.

  • Daniel Hunt

    I loved as much as you will receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored material stylish. nonetheless, you command get got an impatience over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this hike.

  • 2024

    A quand ka fin des Jakarta car trop de sang a coulé

Publiez un commentaire