Thierno Bocoum : « Le Cese n’a aucune utilité »

Président du mouvement « AGIR », Thierno Bocoum signe et persiste que le Conseil économique, social et environnemental ne sert pas à grand-chose. Certainement, il ne digère pas la nomination du président du Rewmi à la tête de cette institution, même s’il se garde de le critiquer, d’avis qu’il a le droit de prendre position.

Ma conviction sur le Cese

« Idrissa Seck a le droit de prendre position politiquement. Je n’ai pas regretté de soutenir sa candidature lors de la dernière élection présidentielle et je ne dirai pas du mal de lui. Il est libre de faire ce qu’il veut. Mais, personne ne peut m’empêcher de dire la vérité et ma conviction. Ma conviction est que le Conseil Économique, Social et Environnemental n’a aucune utilité pour le peuple, si on se base sur la hiérarchisation des priorités. Ce sont des dépenses de luxe », a déclaré le président du mouvement  »Agir », sur Itv.

8 COMMENTAIRES
  • Leclerc

    Monsieur internet de salon. Nonsens de politicien. Tête de lard de rigolo

    • Sadith

      Votre avis ne nous intéresse nullement MR Bocoum et reconnaissez ceci cette institution dont vous dénigrez regroupe en son sein toutes les forces vives de la nation notamment le secteur privé et la société civile pour ne citer que ceux là

  • RTT tv45

    Monsieur Bocoum de nous raconter vos salades presque tous les jours sur le net.

  • Cheikh SENE

    Désolé Monsieur Bocoum, je ne suis pas d’accord avec vous parce que ceux qui travaillent laba sont des pères de familles et ils ont des enfants qui ont le droit d’être éduqué…

    • Abdou

      Effectivement, on peut se demander en toute logique ce que cet appareil peut bien apporter à la nation à part caser des inutiles avec leurs cartes d’electeurs… déjà sous l’autre direction on n’a jamais entendu que cette organisme coûteux avait contribué d’une façon ou d’une autre à l’amélioration du niveau de vie du peuple, apporté des solutions à nos problèmes et si c’est seulement pour caser des tocards, il y a du travail à faire. Commencez donc par nettoyer nos villes et nos villages, mar débarrasser nos centres urbains de toutes les epaves de bagnoles pourries, par curer les caniveaux, alors on pensera que vous servez à quelque chose.

  • Cheikh Amidou TOURE

    Thierno, cherche du travail. Le boukhanté ne rapporte pas grand chose

  • OUZA USA

    You are right Bro

  • SÉNI BA

    J’AI PITIÉ DES ACTIVISTES SÉNÉGALAIS COMME DE TOUS CES OPPOSANTS, LESQUELS MALGRÉ LEUR NOMBRE DE 300 NE PARVIENNENT PAS TOUJOURS A S’ENTENDRE SUR L’ESSENTIEL POUR CANALISER LE MÉCONTENTEMENT POPULAIRE ALORS QU’ILS SE DOIVENT DE NE PAS PRIVILÉGIER LEUR EGO PERSONNEL. AUCUN D’ENTRE EUX NE SOULÈVE UNE QUESTION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL. MAKY AYANT REUSSI D’AVOIR IDY À SES CÔTÉS, LES RETROUVAILLES DE LA GRANDE FAMILLE LIBÉRALE SE DESSINENT AVEC UN RETOUR AUX AFFAIRES D’UN SAMUEL SARR, OUMAR SARR LESQUELS SONT TRES LOIN D’ÊTRE DES NAINS POLITIQUES. EN 2024 LA RACLÉE SERA TERRIBLE ET BONS NOMBRES D’OPPOSANTS DISPARAÎTRONT DE LA SCÈNE POLITIQUE. CE NE SONT PAS CES FOUREUL QUI EMPÊCHERONT MAKY DE DORMIR

Publiez un commentaire