Thierno Bocoum : « Keur Massar en Département n’a rien à voir avec les inondations… »

« Keur Massar en Département n’a rien à voir avec les inondations (…) Keur Massar est déjà dans un département… » Une réaction de Thierno Bocoum. Le Leader du Mouvement « AGIR » était l’invité de l’émission J.D.D sur i-radio.

Département…

Pour Thierno Bocoum, « si on s’occupe de tous les départements comme on va s’occuper du nouveau département, on aurait pu régler les problèmes. Parce que Keur Massar est déjà dans un département« . Pour lui, « ce n’est pas une question de territorialité« , mais une question liée à une « volonté politique de régler définitivement cette question (des inondations)« .

Le Plan décennal..

« Dans le programme décennal, près de 483 milliards sont destinés au relogement, à la requalification des quartiers. Il y a des zones à Keur Massar où il faut procéder à des relogements, forcément. Parce que ce sont des zones où on ne peut habiter. Donc, si on revient au plan décennal, normalement, s’il s’agit tout simplement de décaisser de l’argent, il y a de l’argent qui avait été prévu. Qu’est-ce qu’il en est, qu’est ce qu’on va en faire?« , s’est interrogé Thierno Bocoum.

4 COMMENTAIRES
  • diaw

    La population de Keur Massar veulent une solution immédiate sortir de l’eau
    La Snhlm n’as pas réagit sur ses parecelles non assainies

  • sambe

    onne respecte pas les senegalais. on préfère un quartier,un village bien assaini qu’une capitale qui inonde

  • charles

    C’EST BIEN POUR UNE POPULATION QUI VOTE SANS REFLECHIR,JUSTE POUR 2000FRCFA ET UN TEE-SHIRT.
    MACKY SALL JOUE À L’AUTRICHE.

  • Mamoudou Ibra Ly

    Cette réaréaction montre encore une fois que vous etes nul :Thiès veut etr capitale vous voulez que keur Massar reste là ou elle est jusqu à jamais .Mr défendez vos idées si vous avez mais ne soyez pas jaloux que des campagnes deviennent des villages,des villes,des arrondissements,des départements,des capitales

Publiez un commentaire