BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Thierno Bocoum: « Il revient au peuple souverain de décider du sort de Karim Wade et Khalifa Sall et non au Président Macky Sall… »

Karim Wade, Khalifa Sall, Thierno Bocoum
Thierno Bocoum: « Il revient au peuple souverain de décider du sort de Karim Wade et Khalifa Sall et non au Président Macky Sall… »

« Khalifa Sall et Karim Wade ont le droit d’être candidat…« , selon Thierno Bocoum. Le président du Mouvement AGIR, à travers une note parvenue à senego, a réagi face à la polémique qui entoure les cas du maire de Dakar et de Wade-fils.

« Il revient au peuple souverain de décider de leur sort et non au Président Macky Sall, candidat à sa propre succession. C’est une injustice inacceptable qu’on veut leur imposer et que nous ne laisserons pas passer« , tonne Thierno Bocoum. Raison pour laquelle lui et une partie de l’opposition ont décidé de s’engager dans le combat contre le « Jaay doolé ».

Par conséquent, ils dit qu’ils répondront à l’invitation du pool des avocats de Karim Wade qui tient une conférence de presse ce dimanche 08 juillet 2018 à 16h30 à l’hôtel Pullman. « AGIR y sera représenté par une délégation d’avocats composée de Maître Abibatou Samb du barreau de Paris (Porte Parole adjointe) et Maître Oumar Séne du barreau de Dakar (chargé des structures). AGIR sera également présente au procès de Khalifa Sall ce Lundi 9 Juillet« , conclut Thierno Bocoum…

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Vous les polti-CHIENS pour vos propres intérets vous voulez brúler le Sénégal. Et quand le Sénégal brûle nous les pauvres citoyens avons aucun endroit ôu aller tandis que vous les vauteurs allez fuir vous et vos familles. Nous n’allons plus jamais defendre vos interets. Vous avons nos cartes d’electeurs donc plus jamais des combats de rue pour y laisser nos peaux..#RealClearPolitics #Apolitique

  2. Rex dit :

    Pourquoi diable le peuple va t il défendre pilleur de la république et un faussaire.
    Mr Bocoum vous nous prenez pour de la merde ou quoi?
    Si vous n’aimez pas Macky c’est votre problème mais de grace laissez le peuple tranquille.
    On a pas besoin de politiciens voyous au Sénégal

  3. Ceddo dit :

    Regardez bien la tete De voleur De thierno bocoume, Il a interet a les deffendre, ,,,,,,,, sathieeeeeeeeey

  4. Sydney dit :

    Les traitres comme thierno bocoume nont pas de lesson a nous donner, ,,,,,,, allez vous faire foutre bartard de politichien

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *