PUBLICITÉ

Thierno Alassane Sall veut gruger le « fauteuil » de Macky Sall

L’ancien ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables, Thierno Alassane Sall serait sur le point de lancer son mouvement politique. Selon des sources de son entourage, il envisage de se présenter aux prochaines présidentielles de 2019, pour croiser le fer avec Macky Sall.

L’ex-communal de l’Apr à Thiès, Thierno Alassane Sall avait démissionné de l’Apr parce qu’il jugeait que « les acquis démocratiques les plus fondamentaux son remis en cause dans ce parti qui n’était plus fidèle aux idéaux qui fondent la République« . Selon lui, « l’Apr est devenu la propriété d’un seul homme qui décide de tout et ne supporte la moindre critique ». 

Le compagnon de Macky Sall depuis 2012 a décidé de mener sa propre voie et selon nos confrères du journal Le Témoin, il s’apprête à lancer son mouvement politique pour prendre la place de Macky Sall aux prochaines présidentielles de 2019. D’ailleurs, l’ex-parlementaire rewmiste, Thierno Bocoum, qui a démissionné de son parti récemment, est annoncé à ses côtés.

Lancement Mouvement
Annonces

(5) commentaires

Decampos

bonne chance à toi…n’importe quoi

Bathia

pourquoi pas il est competent non?

Satar

Pourquoi pas. Têtu mail le me semble être très intègre ! Recrutez Mr Birahim Seck du Forum civil, et Mr Abdoul Mbaye (ex PM) et je voterais pour vous. Evitez Mr ousmane sonko (il ne me rassure plus avec son engagement religieux ibadou) et surtout évitez tous les politiciens professionnels sauf Mr Mamadou Loum et Mr Ibrahima Sall. UNE EQUIPE D HOMMES D INTEGRES,PATRIOTES POUR DEFINITIVEMENT RECTIFIER LE TIR SUR LES QUESTIONS SOCIALES (dérives ethniques, arrogance, etc) ET SUR LES CHOIX ECONOMIQUES EXTRVERTIS. NOUS NE VOULONS PLUS DES PROFESSIONNELS POLITICIENS MENTEURS ET SPOLIATEURS

Jepy

Satar bien vu !

Patriote

Nous pensons que le Sénégal peut compter sur ces rares personnes qui ont leur dignité et et qui incarnent les valeurs.On constate sa franchise son dynamisme son efficacité dans tous les secteurs qu’il a eu à gérer et il mérite des applaudissements.Bonne continuation.

Publier un commentaire