Thierno Alassane Sall :  » Me Wade aurait dû être le premier à répondre devant la justice pour son bilan catastrophique »

Les réactions au sujet du retour de Abdoulaye Wade au sénégal continuent de tomber. Se prononçant à ce sujet Thierno Alassane Sall n’a pas raté le Pape du sopi qui selon lui ne doit son salut qu’à son âge assez avancé. « ce monsieur (Wade) a été à la tête d’une entreprise de bradage des ressources du pays jamais égalée ; à la foire, il ne reste plus rien. Il a pris des mallettes pour donner à des fonctionnaires internationaux », a dit le coordonnateur des cadres de l’APR d’ajouter.

4 COMMENTAIRES
  • beugue fallou

    yow doul gor djiguéne

  • lykhas

    Je vs conseil daller travailler et d’esseyer de faire au moins1/10eme de ce qu’a fait wade tu as deja oublier que macky etait ds le gouvernement de wade et kil doit lui aussi justifier ses milliads bande de con.khamga sopekoou nga sathie bou bone bi tu dois avoire honte

  • GUIS GUIS

    après wade son ancien premier ministre et tu sais de qui je parle

  • malcom

    Wade est un pyromane qui doit donner la grâce au bon Dieu. La situation à laquelle ce trouve le Sénégal est de sa faute. Il faut être un homme malhonnête pour apprécier cet homme avec des tunnels qui tombent sur des routes qu’il a construit il y a seulement qques années. Moi je me demande ce que nous Sénégalais voulons? De toutes les façons, si nous ne voulons pas avancer,suivons W avec son troupeau de bête. Et si Macky nous échappe, nous resterons la risée des Africains.

Publiez un commentaire