"Thierno Alassane Sall connait les raisons de sa démission par le Président Sall..." (Senego-TV)

« Si on connait Thierno Alassane Sall aujourd’hui, c’est grâce à Macky Sall… Ce qu’il est devenu aujourd’hui, c’est grâce à Macky Sall…« , selon Seydina Fall Bogazelly. 

Lors d’un entretien avec senego, le député de Guédiawaye a regretté « le rôle joué » par Thierno Alassane Sall, depuis les révélations de Bbc sur Aliou Sall. Des sorties de l’ancien ministre de l’Energie qui ne l’agréent pas.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Thierno Alassane Sall le seul ministre qui a renoncé à un salaire exorbitant jugeant anormal de toucher une telle somme par mois alors que des citoyens Sénégalais ne mangent pas à leur faim mais Aliou Sall trouve bien normal de toucher 13 000 000FCFA dans un pays comme le Sénégal. M. Bougazelly c’est la conscience qui fait la différence entre les hommes merci


  2. Boy serere

    Energumène pfff ami ngoor, amo , amo fayda, tous des traitres , ne défendez pas l’indéfendable.

    Le jour du jugement dernier diina dé


Laisser un commentaire