Le Premier ministre Ousmane Sonko annonce un Plan de redressement économique et social de 5667 milliards de fcfa sur 3 ans, au lieu de commenter positivement ou négativement ce plan, Thierno Alassane Sall, comme Don Quichotte poursuivant des chimères, s’est lancé dans l’ « investigation » internationale du fictif scandale Aser, sans mandat ni pouvoir rogatoire, tout en refusant obstinément de débattre avec le DG Jean Michel.
Le Juge Dème ne fait pas mieux. Muet totalement sur le PRÉS, il va dénaturer des propos de Pros sur les fonctionnaires milliardaires juste pour exister par la polémique puérile et stérile.
Voilà le malheur de la démocratie sénégalaise actuellement, avec des Opposants qui délaissent les sujets capitaux d’intérêt national, pour s’empiffrer de polémiques sans épaisseur.
Nous attendions tous leur commentaires sur le PRÉS,. Malheureusement ils ont préféré être des « Non Essentielistes » du champ politique; et le vide laissé, profite aux ChronOpposants et ChronoDealers.
Nous avons au moins la preuve, grâce au silence assourdissant de grands opposants, que le Plan de redressement économique du PM Sonko est excellent jusqu’à susciter l’indifférence de l’opposition.
Amadou Ba*
Ces braillards d’arrièr salle, qu’ils se la ferment.
De leur bouche ne sortent que des crapauds et des grenouilles. Laissez les croasser.
C’est tout qu’ils savent faire.
Des etres fumeux et obscurs d’où n’émanent aucune lumière. Qu’ils aillent se suicider et se serait salutaire pour le Sénégal.
Ils sont ridicules
À vous entendre ou vous lire, je me demande si le Sénégal n’est pas maudit.
Kekh kekh
amadou amnistie ba, le vampire