PUBLICITÉ

Thiat de Y’en a marre: “Nous avons une poupée au pouvoir” (vidéo)

Le rappeur et activiste, Thiat de Y’en a marre, ne cesse de s’en prendre au président de la République, Macky Sall. Selon lui pour que notre pays reprenne son destin entre ses mains, il faut faire tomber le chef de l’Etat, qui ne fait que suivre les recommandations de la France.

Poupée…

” Nous avons un poupée au pouvoir qui accepte tout ce que la France lui dit, le Sénégal appartient à la France et rien ne nous appartient. Pour preuve même l’eau qui nous buvons ici appartient à la France”, déclare le rappeur Thiat de Keurgui.

Secteur…

Selon Thiat, nos réseaux de télécommunications, notre électricité, les denrées de premier nécessité, tout appartient à la France. Mieux le président de la République, Macky Sall est en train de tuer le secteur privé.

Conscience…

“Le changement, c’est le peuple et même si cela prendra du temps, il faut que la jeunesse se réveille. Nous notre rôle en tant qu’activiste, c’est d’alerter et surtout d’éveiller les consciences même si nous sommes très mal compris”, ajoute Thiat.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
288
Annonces

(25) commentaires

  • Sow

    comme tu l as si bien dit les gens ne suivent pas donc tais toi tu nous pompes l air avec ton indiscipline mal nè honte à toi

  • Babacar Dia

    Pourquoi tu nous montre pas les autres qui sont sur le plateau hum

  • Matar

    Merci Thait tu a bien dit moi personnellement je ne pardonnerai jamais Manky

  • Leur Gui

    Dieynaba soumare ne peut pas avoir un enfant poli pour ceux qui connaissent Kaolack
    Une vraie poupée on joue avec suivez mon regard

  • Diop

    le jour ou les policiers vont t arreter sur un ordre donné
    par je ne sais qui encore, personne ne te soutiendra
    tu seras seul
    ne te brûle pas les ailes pour rien
    le peuple voit tout et ne dit rien,
    car le fruit n est pas encore mûr
    le fruit mûr tombe de la branche avec juste un petit vent

    • Ndiaye

      Tu ne peux être que, comme ça on te pardonne
      Tu ne peux pas être normal

  • Brahim Seck Kham

    Incorrect

  • Djirim

    hahaha thiey mim rew domou oyoff seurr yii rek ngay degg…sabar ak khoumbeul Kaolack nieupa ko kham

    • Momo

      Vrèma ilfo etr DOMÈRAM ou un corrumpu Pour DEFANDRE UN SALE MACQUI

  • Samba Djinde

    Je crois que tes parents ont raté ton éducation. Les hommes adultes et responsables ont choisi cet homme que tu manques de respect pour le mettre à la tête du SÉNÉGAL parmi d’autres candidats, et au terme de son mandat lui ont renouvelé leurs confiance. Et toi pauvre Naz tu insultes la plus haute autorité de notre république.vu ton esprit torturé tu dois être content comme un petit enfant qu’on donne 100fr.

  • René Diagne

    éveiller le peuple,le conscientiser,ok maos comment?en insultant le président de la republique à tout bout champ,avec impolitesse comme ici où li est traité de poupée.mais diantre votre agenda est tout autre. commencez par etre poli..moi je n aime pas la france,car persuadé qu elle ne nous aime pas mais moi en tant que citoyen simple je peux m épancher comme je veux dans les medias differremment de l autorité qui entourée du manteau diplomatique et au fait de plusieurs secrets ,se doit d agir avec prudente,ce qui n occulte en rien leur patriotisme.carles facteurs exogènes qui plombent notre conduite des affaires,sont loin d être de simples pratiques,d ailleurs d où l impérieuse nécessité de conscientiser et d eveiller le peuple pour une bonne maîtrise des facteurs endogènes ,première bonne et grande étape pour notre croissance,entre autres,Mais se mettre à insulter le president à tout bout de champ,ne constitue en rie’ la bonne approche et l accuser aussi facilement d ÊTRE servile à la France est archi faux,autant lui reconnaitre qu il gesticule autant que faire se peut avec les moyens du bord,les relations internationales ,en leur etat actuel, et compte tenu de la porosité de nos frontières,SONT A PRENDRE AVEC PRÉCAUTION, MÉFIONS NOUS DU SPECTRE DE VA T EN GUERRE POUR FAIRE LE BUZZ .C EST INAPPROPRIÉ, ET LE COÛT SOCIAL IMPORTANT.

  • Assane Faye

    thiat ,tu n’est pas une référence vrai agresseur du peuple .ne nous emmerder pas. on tapas élu. on n’a pas besoin de gens comme vous.tu ne peux rien apporter au peuple sénégalais sinon de l’impolitesse.nuisible à la société. ton impolitesse tu la importée c’est pas senegalais. ton compotement indigne cestpas senegalais, ton arrogance c’est pas sénégalais .

  • Malick Diallo

    effectivement ce president est tres dangeureux il a vendu le peuple senegalais un president qui naime pas sont peuple est pourtant si ose prendre nos responsabilitès en main ont niras loin ce president a voulu basader nos ressources il est dangeureux prenaient garde nous aussi en veux vivre comme la france si tout passe normalement macky est un traitre il fait laffaire des blancs cest un vraie dictateur a la merce des blancs est entrain de saimer la police senegalaise pour des eventuelles repressions ou lor de sabodola macky nest pas serieux senegalais senegalaise reveillez vous avant quil fait tard ya trop de pauvretès dans ce pays pourquoi sens detter ont nas une richesse macky sall a passer a cote ont meur une fois pas deux foi ont veux vivre comme tout le monde le senegal peux etre comme doubaye

    • Ousmane Senghor

      Malick esque tu est normal tu parle que des conneries s’il vous plaît arrête’merci

  • Jhonesene

    tu es pur imbéciles tu ne respect pas ta nation et pourtant c’est le président Macky sall qui a confiné ta famille donc tes parents sont pires des poupées

  • G Mbaye

    thiat non hahaha poupée en toi cas quand il dance pas il joue au Ludo il est plus que nul bande de voleur vivement 2024

  • Abdourahmane Bo

    trop de cas communautaire Dan’s le jargon politique senegalais.

  • Maner

    le prochain apres assane diouf je pense que se sera bien lui …. non mais qui mo yebater tu parlerai ainsi de ton pere

  • Assane Faye

    il faut rapidement arrêter ces agresseurs de la république. ces insulteurs qui sont financespar les ongs .ces gens de laclasse qui ont vendu leur dignitr pour de largent et qui crient au voleur.ils copient les toubas et ils les imitent malet c’est ca qu’ils reprochent au président. cette indiscipline caractérisée ils l’ont importée quoi de plus mauvais.ils ont vendu leurdignite au diable.ne nous tympaniser pas.

  • Ndiaw Diouf

    tu nous en merde. epesce de peul fouta que tu és

  • Malick Diallo

    monsieur senghor moi je ne suis un flateur ont dit que la veritè rien que la vèritè francement monsieur senghor nos chef dètats ces tous des marionnettes il sont faible il aiment trop le pouvoire jusqua nous vendre mois estce que il doivent animer un du serieux avoir pitier a leur peuple comme ose gagne francement cest afrique aves tous ce richesses que nous avont nous sommes les continent les plus pauvres pourquoi nèe senegalais ou africains les francais vie que sur le dos des africains a cause de nos de nos pauvres president il nous font honte lafrique est la vache a lait de la france par la complicitè dees gouverneurs de la france lafrique male partie surtout le senegal a lepoque il etè la premiere capital de lafrique occidental francaise nos chef detats nous portent prèjudice les chefs detats africains son mèdiocres .

  • Gacko Sadou

    thiat arette d insulté la première institution notre République on peut critiquer mais pas d insultes le président a une famille ,même si tu ne le respectes pas le Président pense a sa famille

  • Saoune++H

    tu as raison thiat poupée +marionette femme de marcon qui prend les sénegalais comme torchon mais 2024 on va brulé ses fesses

  • Bill

    MACKY SALL EST UNE GROSSE MERDE. IL N’A AUCUNE VALEUR . UNE VRAIE RACLURE

  • Abou Diallo

    Vs les on

    Vs les yen a marre personne ne vs écoute plus vs avez fait partir Wade sans réfléchir les conséquences maintenant vs allez demander l aumône en France car Wade seul peut dire non a la France vs connaissez ça mais la France vs aura un piège pour mettre un poupée a la tête du pays tout ce que dit Macron c est oui patron comme Samba Bathily commedien

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Seydi
    9:05 - 11/07/2020 300 ha offerts plus titre foncier:”L’État veut enrichir Babacar Ngom…”,dénonce Seydi Gassama-vidéo
  • Video thumbnail for youtube video s_5wtbzd1ak
    9:03 - 11/07/2020 Secrets de Famille Saison 2 Episode 18
  • abdoul-mbaye-2 8:48 - 11/07/2020 “Cabale” contre Cisse Lô : Abdoul Mbaye dénonce une “fraude à la Constitution du Sénégal”
  • Video thumbnail for youtube video vx9tagtqn-o
    8:47 - 11/07/2020 “Téfes”, le nouveau single de Fou Malade et Niagass décriant le bradage du littoral