Publicité

Thérèse Faye sur le Coronavirus : "Revoir nos comportements et s'inspirer de la Chine..."

En direct sur senego, Madame Thérèse Faye Diouf, Directrice Générale de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits (Anctp), est revenue sur l’importance de soutenir les enfants pendant cette période si inquiétante.

Thérèse Faye a invité les parents des tout petits à suivre les enfants à la maison, organiser des séances de répétitions, les éloigner des gadgets tels que les smartphones et autres.

Publicité

Revenant sur la mobilisation que le pays doit réserver à cette pandémie, Madame Diouf en profitera pour inviter les Sénégalais à la responsabilité individuelle, à la discipline et surtout à une prise de conscience collective pour endiguer cette maladie…

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    Tu as bien raison ma grande. Mais les anciens libéraux ont installé une crise d’autorité qui nous coûte cher aujourd’hui. Il y a des localités qui n ont aucune considération pour l’Administration. C est dommage pour notre pays


  2. Malick Diallo

    therez cest domage la chine est un pays tres disciplinè cest domage nos politicars ne montre pas un bon excemple le systeme est toujour la


Laisser un commentaire