Thérèse Faye sur le Coronavirus : « Revoir nos comportements et s’inspirer de la Chine… »

En direct sur senego, Madame Thérèse Faye Diouf, Directrice Générale de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits (Anctp), est revenue sur l’importance de soutenir les enfants pendant cette période si inquiétante.

Thérèse Faye a invité les parents des tout petits à suivre les enfants à la maison, organiser des séances de répétitions, les éloigner des gadgets tels que les smartphones et autres.

Revenant sur la mobilisation que le pays doit réserver à cette pandémie, Madame Diouf en profitera pour inviter les Sénégalais à la responsabilité individuelle, à la discipline et surtout à une prise de conscience collective pour endiguer cette maladie…

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    therez cest domage la chine est un pays tres disciplinè cest domage nos politicars ne montre pas un bon excemple le systeme est toujour la

  • Tieuye

    Tout le monde se met à parler au lieu 2 réfléchir et trouver des soluces.

  • Cheikh Amidou TOURE

    Tu as bien raison ma grande. Mais les anciens libéraux ont installé une crise d’autorité qui nous coûte cher aujourd’hui. Il y a des localités qui n ont aucune considération pour l’Administration. C est dommage pour notre pays

Publiez un commentaire