Thérèse Faye « éjectée » du mouvement des étudiants de l’APR pour malversation financière

Thérèse Faye « éjectée » du mouvement des étudiants de l’APR pour malversation financière

C’est un certain Harouna Demba Seck se présentant comme le secrétaire administratif du MEER, et dirigeant le groupe dissident des étudiants Républicains qui donne la nouvelle.  » Le MEER annonce officiellement la destitution de Thérèse Faye à la tête du mouvement. Elle n’est plus légitime pour au nom des étudiants au niveau de toutes les instances de l’APR. Elle n’est intéressé que par l’argent du MEER qu’elle détourne à souhait. Dès demain ( NDLR aujourd’hui), le bureau du MEER va s’organiser en son sein pour la gestion des affaires courantes avant la tenue de l’AG qui sera convoquée bientôt pour la mise sur pied d’un nouveau bureau » a déclaré Harouna Demba Seck au cours d’une conférence de presse, tenue hier.

Le groupe de dissidents accuse Thérèse Faye d’avoir mal géré l’argent de la subvention mensuelle de 7 millions de F CFA  octroyée à cette structure des étudiants. Pour les étudiants la coordonnatrice à utiliser cet argent pour ses propres interêts laissant les étudiants dans la dèche.

La mise en cause a répondu à cette accusation en pointant du doigt Mahmout Saleh.  » C’est Mahmouth Saleh qui manipule ces jeunes. Au même moment du point de presse, il était à leur côté pour leur trouver un cadre étant donné qu’ils ont été chassé de la permanence du parti. Moi je n’ai pas ce temps. Mais il perd son temps car c’est peine perdue. Macky Sall est la seule personne qui à qui je rends compte. Je travaille pour lui. J’ai ma légitimité. Personne ne me contrôle dans ce parti. Je n’entre pas dans des combines de vieux comploteurs qui torpiullent l’action du président de la République. Je n’en veux pas à ces jeunes qui ne savent pas ce qu’ils disent étant manipulés et corrompus », peste Thérèse Faye.

1 COMMENTAIRE
  • sow

    FOUTAISE elle n a rien fait

Publiez un commentaire