PUBLICITÉ
Teungueth FC

Teungueth FC: Altercation entre un policier et Youssouph Dabo

La rencontre entre Teungueth FC et Génération Foot (2-1) se tenait samedi 22 Février 2020, au Stade Ngalandou Ddiouf. Une altercation a eu lieu à la fin du match, entre l’entraîneur rufisquois et un policier.

Alors qu’il quittait les vestiaires pour se rendre en conférence de presse, le jeune technicien a été interpellé par un policier qui était juste à l’entrée de la porte où il devait passer. Ne sachant pas qui c’était, ce dernier lui a demandé sa carte, Youssou Dabo a fait le forcing pour franchir l’avant-dernière porte qui mène à la salle de conférence. Très furieux, le policier l’a bloqué en tenant son pull-over pendant quelques secondes. Ce qui n’a pas plu à Dabo, qui a aussitôt riposté. « Je vais passer par la force. Ce n’est pas toi qui pourras m’empêcher de franchir cette porte », a-t-il dit de vive voix. Malgré cette résistance, le policier campe sur sa position avant que des individus n’interviennent pour les calmer.

Après cet échange brutal de propos vifs, qui a tenu en haleine tout le monde, Youssouph Dabo a été pris en aparté par deux agents de la police, pour une discussion discrète tenue à l’écart. Cette conversation a fini par décanter définitivement la situation. Dabo s’est finalement rendu en conférence de presse pour analyser sa 8e victoire de la saison.

IGFM

Teungueth Fc Youssouph Dabo
Annonces

(2) commentaires

Hamady Boiro

Vraiment policiers Sénégal yi sonal nan askan wi.Bayiléen zèle bi té liguéye correctement

Pape Sarr

Les organisateurs sont fautifs car le policier qui n est pas imprégné du foot local ne peut connaître les entraîneurs. Si on le donne comme consigne personne ne doit passer par la

Publier un commentaire