Testé positif au Covid-19, Serge Ibrahima Malou alerte (vidéo)

Serge Ibrahima Malou n’a pas été épargné par le Covid-19. Le Coordinateur des Cadres de l’APR de Sicap Liberté a été testé positif au Coronavirus, malgré sa dose du vaccin Johnson & Johnson.

En voyage à Johannesburg, Serge Ibrahima Malou a été contrôlé positif au Covid-19. Le Coordinateur des Cadres de l’APR de Sicap Liberté avait pourtant pris le vaccin Johnson & Johnson, six jours avant de prendre les airs. Arrivé en Afrique du Sud, il explique son histoire.

Regardez!

4 COMMENTAIRES
  • lol

    mais 4 jours c pas suffisant pour une immunité…quand meme….faut aller a l hôpital….

  • SEYDI

    @LOL : tu as parfaitement raison , je constate que nos journalistes ne sont pas assez informés , pour mieux informer la population où ils recherchent le sensationnel pour être lus c’est pour cela qu’ils préfèrent les titres tapageurs ou des explications à l’emporte-pièce . Ce responsable n’aurait jamais dû voyager avant 15 jours après sa première dose , maintenant aussi où il y’a défaillance sur les tests au Sénégal ou alors il lui fallait un temps pour que la maladie se déclare et dans ce cas il doit avertir sa famille au Sénégal qui est devenue cas contact .

  • Rambo

    Pour parler d’une chose, il faut la connaître. Malheureusement les journalistes sénégalais sont superficiels et traitent tout sous l’angle de la politique.

  • LASTAR

    quelle est la faute aux journalistes dans tout ça il faut pas commenter juste pour insulter SEYDI et RAMBO le français c’est une langue il faudrait la lire, écouter, écrire et comprendre. foutaise

Publiez un commentaire