Testé positif au Covid-19 : Koulibaly donne de ses nouvelles…

Le défenseur napolitain Kalidou Koulibaly a été testé positif au Covid-19 ce vendredi matin. Le Sénégalais rassure les supporters dans un message publié sur Twitter.

Koulibaly testé positif 

À la lutte pour une place en Ligue des champions, le Napoli, 6e de Serie A, sera privé de Kalidou Koulibaly ce samedi, sur la pelouse du Genoa.

Pas de symptômes 

Le défenseur international sénégalais (29 ans, 43 sélections) a été testé positif au Covid-19 vendredi matin. Dans un message publié sur son compte Twitter, Koulibaly déclare qu’il ne présente «aucun symptôme et se porte bien »

 « Comme vous le savez, j’ai été testé positif pour Covid. Mais je n’ai aucun symptôme et je me sens bien. À bientôt. Merci à tous pour votre affection », a-t-il écrit.

Absent dans 2  matchs importants 

Asymptomatique, Koulibaly devra observer une période d’isolement chez lui, comme le stipulent les protocoles sanitaires en vigueur. En plus du déplacement à Gênes, il devrait selon toute vraisemblance manquer les deux matches importants de la semaine prochaine contre l’Atalanta mercredi (en demi-finale retour de la Coupe d’Italie, 0-0 à l’aller) et la Juventus Turin le 13 février, en Championnat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire