Testé au Coronavirus, Donald Trump en attente des résultats

Donald Trump a annoncé samedi avoir finalement été testé au coronavirus la veille, un test dont les résultats sont attendus prochainement. Il a précisé que sa température, qui avait été prise comme celle de toutes les personnes présentes dans cette enceinte, était « totalement normale ».

Suspension pour trente jours de l’entrée aux Etats-Unis

Trump avait créé la surprise en annonçant mercredi la suspension pour trente jours de l’entrée aux Etats-Unis des voyageurs étrangers ayant séjourné au cours des 14 derniers jours dans 26 pays européens, une interdiction entrée en vigueur samedi. Cette mesure, vivement critiquée par l’Union européenne, avait en outre suscité une autre polémique car elle ne concernait pas le Royaume-Uni, alors même que l’épidémie commence à s’y propager rapidement.

Donald Trump a annoncé samedi l’extension au Royaume-Uni et à l’Irlande de l’interdiction d’entrée aux Etats-Unis déjà en vigueur pour les voyageurs ayant séjourné récemment dans les pays européens de la zone Schengen. Une mesure qui entrera en vigueur mardi à 6 heures, a précisé le vice-président américain Mike Pence, soulignant que les Américains et les résidents permanents aux Etats-Unis seraient autorisés à entrer sur le territoire américain.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    trunp il est le prèsident le plus vilain de la planète

  • ousmane

    Tout cela prouve la faiblesse de l homme un petit virus fait trembler les grands de ce monde et le monde entier ou est la science et la technologie.retournons vers DIEU.

Publiez un commentaire