Publicité

Terrorisme : les jeunes de la banlieue dakaroise envisage de porter plainte contre le Général Mamadou Mansour Seck pour fausse déclaration

Le Réseau des volontaires pour le développement de la banlieue déclare qu’il va saisir le procureur de la République, dès lundi, si l’ancien Cemga, Mouhamdou Mansour Seck ne retire pas les propos qu’il a tenus sur la banlieue en rapport avec le terrorisme et les cellules dormantes avant-hier lors d’un dîner-débat de l’Asena.

Sur la Rfm, Abdou Samad Diouf, le Coordonnateur dudit réseau qualifie «les propos du Général Seck de très graves» envers les populations de la banlieue. «Il a dit qu’il y a des cellules dormantes du terrorisme au niveau de la banlieue. C’est très grave et c’est un manque de respect envers les populations de la banlieue. S’il ne retire pas ses paroles, nous sommes prêts à déposer une plainte dès lundi auprès du procureur de la République.

Publicité

On n’acceptera pas du tout qu’on ternisse l’image de la banlieue», menace Abdou Samad Diouf selon qui, «s’il (ndlr : le général Seck) dit que les jeunes de la banlieue sont manipulables, c’est faux». Pis, ajoute-t-il, «s’il dit ça, c’est qu’il a des informations et nous interpellons le gouvernement sur ça.»

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire