PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Terrible révélation d’un dealer à la Cour d’Assises de Dakar: « Je vendais du yamba mais je travaillais avec des policiers de Pikine »

Cour d'Assises, Révélation, Travailler avec policier, Vendeur yamba
Terrible révélation d’un dealer à la Cour d’Assises de Dakar: « Je vendais du yamba mais je travaillais avec des policiers de Pikine »

Lors de son interrogatoire hier, par le Président de la Cour d’assises de Dakar, Pape Sanoussi Camara a révélé avoir été protégé par deux policiers du commissariat dePikine, alors qu’il vendait du chanvre indien.« J’ai été condamné à trois mois de prison ferme pour le délit de détention de chanvre indien ».

Avant de revenir à la charge : « Je suis un vendeur de chanvre indien mais, je travaillais avec des policiers du commissariat de Pikine. Ils sont deux. Chaque fin du mois, je leur remettais 30 000 francs Cfa pour bénéficier de leur protection. Ils s’appellent Kalze et Mignane et ce sont eux qui m’ont imposé cela. Je ne m’inquiétais pas, j’exerçais bien mes activités car, j’étais sous l’aile protectrice des policiers ».

« Pendant deux ans, ce sont eux qui me protégeaient. J’ai coupé les ponts avec eux quand j’ai décidé d’abandonner la vente du chanvre indien. J’avais réalisé que c’était un métier à risque, qui peut me coûter à tout moment ma liberté ».

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
alassane ndiayr

Actu.net

2ealer

la plus part de ses poulets sont des ripoux

Publier un commentaire