TER – Yarakh bloquée, la circulation n’y est plus « transparente »

Pour ceux qui habitent la banlieue ou les usagers de ce tronçon pour rallier Yarakh, à hauteur du Cafétéria, changez d’itinéraire si vous ne voulez pas être coincés dans un embouteillage monstre de près de 10km de route. A cause des travaux du Terrain Express Régional (TER). 

En effet, le Préfet de Dakar  a interdit la circulation à hauteur du Cafétéria à Yarakh ce lundi  à 06 heures du matin jusqu’à lundi prochain à la même heure.

La Circulation risque d’être catastrophique dans cette zone où les gros camions et les véhicules particuliers se disputent la chaussée. Les automobilistes vont subir des désagréments toute cette semaine et il faudra se montrer patient pour rouler à Dakar cette semaine.

Les travaux du TER sont passés par là.

3 COMMENTAIRES
  • bb kl

    Ça va être compliqué

  • Amadou Fall

    Les sénégalais, personne ne sait ce que vous voulez !? Ici à Strasbourg en France, tout est bouché vers Koenigshoffen au cause de la construction des voies du tramway.

  • René Diagne

    L essentiel est de trouver de bonnes voies de contournements et d étre disciplinès en les empruntant.c est un laps de temps et pour une bonne cause.

Publiez un commentaire