PUBLICITÉ
JAMRA

Tenues vestimentaires : L’Ong Jamra lance un appel à Waly Seck…

  Mame Mactar Gueye  s’est félicité de l’annonce du retrait  de la plainte contre Imam Kanté par Waly Seck. Il l’a fait savoir lors de la conférence  de Presse, organisée par Thione Seck, ce lundi 15 juillet, en présence de l’imam Omar Diène, secrétaire général de l’association des Imams et Oulémas du Sénégal.

Le vice-président de l’Ong jamara en a profité pour donner  des conseils au jeune musicien. 

Le Sénégal, un pays avec ses sensibilités…

« Je dis à Waly  Seck en prenant son père à témoin que désormais, qu’il cherche un petit staff, deux ou trois personnes, s’il veut même, nous allons mandater quelqu’un de Jamra, qui va en collaboration avec ces derniers  le conseiller sur ses tenues vestimentaires, ses attitudes d’artiste. Le Sénégal est un pays qui a ses sensibilités. Nous lui demandons, de mieux se conformer », a déclaré Mame Mactar Gueye. »

Qu’il fasse attention aux lobbys…

« Nous prions pour lui afin qu’il ne tombe pas sur le piège des ennemis.  Et qu’il sache que ses plus grands ennemies sont les lobbys, qui ne cherchent que les personnes stars, qui peuvent réunir du monde. Ces lobbys, qu’ils soient francs-maçons ou Lgbti, profitent de ces genres de personnes pour véhiculer leurs messages », a prodigué le vice-président de l’Ong Jamra. »

Il n’a pas droit à l’erreur…

« Si c’était une personne lambda, ça allait passer inaperçu. Mais, le cas de Waly Seck a un impacte parce qu’il y a des milliers de jeunes qui le prennent comme référence. C’est pourquoi, je lui ai dit au téléphone, qu’il n’a pas droit à l’erreur, parce qu’il y a beaucoup de jeunes qui le suivent. Qu’il n’est pas un homme libre. »

Tenues vestimentaires…

« Que Waly veille désormais à sa tenue vestimentaire, à sa fréquentation, parce que le monde  est un petit village et tout peut se savoir en une fraction de seconde.  Je termine mes propos en priant pour lui car c’est un homme ciblé, et qu’il y a des lobbys qui veulent profiter de sa renommée. »

 

Mame Mactar Gueye Ong Jamra
whatsapp 145
Annonces

(15) commentaires

Mbaye

Il y a aucun lobby derrière Waly Seck c’est une famille de malfaiteurs et d’homosexuels c’est tout. pédé de père en fils

Baye Diarra Fall

Tuffu

Birame Ndoye

MATAR GUÉYE JAMRA ,ABDOU KARIM GUÈYE ACTIVISTE A DIT QUE TU NOIRCIS TES CHEVEUX TOUS LES JOURS POUR PARAÎTRE JEUNE ET TROMPER TON MONDE.
EST CE VRAI ?
SI CE FAIT EST AVÉRÉ, TA CRÉDIBILITÉ DÉJÀ ENTAMÉE,
SERA REMISE EN QUESTION PAR BEAUCOUP DE PERSONNES.
CETTE DÉCLARATION PASSÉE SUR PIKINI PRODUCTION M’A CHOQUÉ AU PLUS HAUT POINT, ET AVEC MOI ,TANT D’AUTRES.
L’ARGENT A POURRI NOTRE PAYS.
DES IMAMS QUI PRÉSENTENT LEURS EXCUSES APRÈS AVOIR DÉNONCÉ L’ABJECT ,RELÈVE DE L’INQUALIFIABLE .
C’EST TRISTE POUR LA RELIGION.

Fagaye

Ham

Gainde

Ils sont cupides khaliss diaral nalen lounek ya k largent ki led interesss makhala nekougnou ay regu demb dagno tite le pater n.a. k le mot argent a la bouch motakhit….

Elhadji Ibou Fall

Honteux

Kiné Samb

Boulène gnou sonale.

Malika

Ce monsieur est un monstre nafek cette famille seck me dégoûte thione un vrai pourriture

Birame Ndoye

MATAR GUÉYE TU ES MINABLE.
QUAND JE T’AI VU À CÔTÉ DE THIONE QUI SOUTIENT MORDICUS QUE RECEVOIR DE L’ARGENT VENANT DES PÉDÉS NE LE DÉRANGE PAS,J’ÉTAIS SIDÉRÉ.
LES PRODUCTEURS DE LA SERIE
« MAÎTRESSE D’UN HOMME MARIÉ « DOIVENT RIRE SOUS CAPE.
MATAR GUÉYE, LA HONTE PERSONNIFIÉE.

Generation Batiment D'art Solide

Je demande Noircir les cheveux c grave pour l’islam vu quelqu’un matar gueye ou est le problème

Momo

Que savez-vous des franc macons, a part dea rumours.
Le corant se doit de parler se ce dont il a connaissance

Somby

Il n’ya aucun lobby derrière Wally, il fait partie de cette catégorie de gay, Matar Gueye ne devrait même pas se mêler à ces conneries, famille Seck da gno yabaté. Wally est majeur pour se défendre, bravo encore Imam Kanté, ne recule d’un iota

Yaya

Laissez les gens vivre leur vie. Ko neek na toppatoo boppam.

Fatou Diakhate

Mame Mahtar tu es faut

Oumar

Mame Mactar Gueye Jamra c’est votre perception de votre démarche singulière. Laissez nous le libre arbitre de l’apprécier avec du recul: vous avez tout faux, surtout là où vous laissez parler au nom de l’imam Kante qui ne vous a point mandaté, sous le regard attendrissant de Mme Bijoou Ngone. #NeParlezPlusEnMonNom !

Publier un commentaire