Tentative de suicide chez Idrissa Seck : intervention salvatrice pour son fils Abdoulaye
Un incident préoccupant s’est déroulé au domicile de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck. Son fils, Abdoulaye Seck, a été impliqué dans une affaire qui a failli tourner au drame dimanche après-midi, rapporte le site de Kawtef.
En effet, le jeune homme, récemment lié à une affaire de trafic de drogue, aurait essayé de mettre fin à ses jours. Selon un proche de la famille, Abdoulaye aurait tenté de se tirer une balle dans la tête. C’est grâce à l’intervention rapide d’un vigile que le pire a été évité. « Depuis sa sortie de prison, il traverse une phase dépressive », a confié la source.
Au moment de cette tentative, Idrissa Seck était absent de Dakar. Informé de la situation dramatique, il s’est empressé de retourner chez lui pour être aux côtés de sa famille.
Cette information a été initialement publiée par nos confrères de Kawtef, soulignant le contexte difficile traversé par Abdoulaye Seck après sa libération.
Hélas voila le fruit du Riiba
Kou lek Lou lewoul fitna ba abadann
Ce du cinéma bougoul kharou dayye sôpeue rék dii foureule beugeue niou yeureume kooi bougoul kharou
Vraiment de la méchanceté mass sois un peut humain Li nguay wakh dara lerou la siii au moins tu lui epargne sa famille Li aduna la rek leupay diekh du courage bro Abdoulaye sois un bon musulmans
Dieu est très juste ton père a volé l’argent du peuple c’est pourquoi il a un fils drogué et dealer cette famille ne pourra jamais se servir de l’argent volé
Du courrage petit la vie est trés dure pour beaucoups il faut etre fort pour s’en sortir surtoout au senegal tu doit redoublé d’effort crois en dieu que aucun probleme ne veux la vie sort du senegal aller ou te peut vivre avoir des amis et vivre le monde est trés grand du courrage petit.