Tentative de suicide chez Idrissa Seck : intervention salvatrice pour son fils Abdoulaye

Tentative de suicide chez Idrissa Seck : intervention salvatrice pour son fils Abdoulaye

Un incident préoccupant s’est déroulé au domicile de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck. Son fils, Abdoulaye Seck, a été impliqué dans une affaire qui a failli tourner au drame dimanche après-midi, rapporte le site de Kawtef.

En effet, le jeune homme, récemment lié à une affaire de trafic de drogue, aurait essayé de mettre fin à ses jours. Selon un proche de la famille, Abdoulaye aurait tenté de se tirer une balle dans la tête. C’est grâce à l’intervention rapide d’un vigile que le pire a été évité. « Depuis sa sortie de prison, il traverse une phase dépressive », a confié la source.

Au moment de cette tentative, Idrissa Seck était absent de Dakar. Informé de la situation dramatique, il s’est empressé de retourner chez lui pour être aux côtés de sa famille.

Cette information a été initialement publiée par nos confrères de Kawtef, soulignant le contexte difficile traversé par Abdoulaye Seck après sa libération.

20 COMMENTAIRES
  • Moussa

    Il se promène avec une arme. C’est ça que son père doit revoir. Ses fréquentations et mauvais entourage

    A part ça, on compatis à son stress

  • Malamin

    Amenez le au Dara de koki ça lui fera un grand bien

  • DIOUF ABDOULAYE

    Sa famille doit l’aider à retrouver goût à la vie. Le suicide est très loin d’être une solution aux problèmes de la vie, si l’homme savait !
    Encore une fois, sa famille doit absolument l’aider. Il ne faut jamais commettre l’erreur de l’abandonner pour ce qu’il aurait commis comme faute.
    Il n y a pas de point de non retour dans l’éducation d’un enfant.
    Que DIEU le délivre de cette situation.
    Amiine !!!

  • Elymane ndour

    Je profite de demandé à la justice le retour de boughazaly normalement son liberté provisoire devrait annulé ça fait 5 ans qu’il traîne partout dans le senegal son retour est une demande sociale et abdoulaye seck et cheikh yerim seck et son fils.vous attendez en fait koi?

  • Elymane ndour

    Abdoulaye seck sakh mome dafa dessé peine teudou ko wone macky sall daf ko ravalé dji wone?
    Yiw abdoulaye mane dale limalaye nianale modi dhé nela tiopete yobou come niko sa baye done wakhé idrissa dagua def ak wakh lou niaw abdoulaye wade té lolou daf lay tope ba faw spermatozoïdes future cadavre si ko kham ni daf la defale lou sa baye meunoule si yiw walahi sa famille bi yeup daniouye trokh pareille pour macky sall amadou sall aliou sall mareme faye sall mansiur faye niome nieup moudiou bou bone daniou ko ame kasso prison mosi gueuna touti yagatoule domarame yi

  • Leon

    Du courage la prison est fait pour les humains .les cimetières pour les morts et l’hôpitale pour les malades .sous peut de tu oublie tout .Tout sauf le suicide .bat toi.

  • Loupou touune

    Hélas voila le fruit du Riiba
    Kou lek Lou lewoul fitna ba abadann

  • Kane

    Ce du cinéma bougoul kharou dayye sôpeue rék dii foureule beugeue niou yeureume kooi bougoul kharou

  • Baye

    Vraiment de la méchanceté mass sois un peut humain Li nguay wakh dara lerou la siii au moins tu lui epargne sa famille Li aduna la rek leupay diekh du courage bro Abdoulaye sois un bon musulmans

  • Mass

    Dieu est très juste ton père a volé l’argent du peuple c’est pourquoi il a un fils drogué et dealer cette famille ne pourra jamais se servir de l’argent volé

    • Nigga

      La méchanceté est sénégalais !
      De vrais fils de putes , trump avait raison en disant pays de merde !
      Soxor , bone , jalousie , ignane , deum , noxor !!!!!!
      Qu’allah vous pardonne !
      Courage Abdoulaye seck c’est la vie , ne te laisse pas abattre par ces fils de putes qui ne valent rien , ton père un un grand homme dans toutes les dimensions.
      Releve la tête et suis son exemple , c’est la vie .
      Peace

      • Dame

        Tu sais Pastef c’est la revanche des ratés, et ces ratés ils souhaitent le malheur à tous ceux qui ont réussi qu importe le domaine, ils souhaitent le malheur à You et sa famille,Sadio Mané, Didier Awadi, Souleymane el Bachir, Maimouna N’Dour de la 7tv et beaucoup d’ autres

        • amfa

          Tu es un imbécile qui ne connaît rien de la vie les patriotes sont des travailleurs mais il ne sont pas comme Toi leche cul 🤣 on aime le pays nous les dealers de drogue N’ont leur Place Qu’à la prison

      • amfa

        Tu es un imbécile qui ne connaît rien de la vie les patriotes sont des travailleurs mais il ne sont pas comme Toi leche cul 🤣 on aime le pays nous les dealers de drogue N’ont leur Place Qu’à la prison

      • ils s'ennuient ces pauvres !

        Dur d’être riche et seul c’est monotone. Obligés de goûter à la pauvreté qui elle, ne chôment jamais.🤼🔥💉🚬⚗️💣👮🚔

      • Bram

        Son papounet n’est rien qu’un misérable voleur.

    • amfa

      merci

  • Cheikh Barra

    Du courrage petit la vie est trés dure pour beaucoups il faut etre fort pour s’en sortir surtoout au senegal tu doit redoublé d’effort crois en dieu que aucun probleme ne veux la vie sort du senegal aller ou te peut vivre avoir des amis et vivre le monde est trés grand du courrage petit.

    • YES

      Est-ce que ce dealer de drogues est un Franc-mac comme son père ?

      Comment se fait-il que ce monsieur a été libéré alors qu’il y a des voleurs de poules qui ont fait plusieurs années de prison au Sénégal ?

      Sommes-nous tous égaux devant la loi de ce pays ?

    • Être riche sans problèmes..

      C’est la pauvreté ou la difficulté qui apprend et éduque.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *