Publicité

Tension à la mairie de Guédiawaye : Les précisions de Ahmeth Aïdara face à la presse (Senego Tv)

Après la vive tension qui ont suivi l’installation du nouveau maire de Guédiawaye, Ahmeth Aidara, une conférence de presse est organisée par ce dernier pour éclairer l’opinion.

Après la cérémonie d’installation, le maire s’est concerté avec les conseillers pour la formation du bureau. Une réunion qui s’est faite dans une ambiance très tendue. C’est au niveau du comptage des voix du vote du premier adjoint que les problèmes ont démarré avec une avance notable de Benno Bokk Yakaar sur Yewwi Askan Wi. N’ayant pas la majorité absolue, le premier magistrat de la ville a décidé de tout foudre en l’air.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Faye

    Mes sincères condoléances chers compatriotes habitant à guediawaye ak li ko weur. La population voulant sanctionner notre coalition à élu ses maires, nous respectons leur choix et vous donnent rendez vous aux législatives, mais cette fois votez Benno pour nous éviter ce genre de scénario lillahi wa rassoul. Je pense déjà à mes collègues de bureau, qu’à on fait au tout puissant pour mériter pareille humiliation. Moi qui croyais que le futur président pouvais un jour venir de guediawaye mais ?. Je vais déménager.


  2. Co Demba

    Dou Sénégal lii mooléne nékh.

    Dof doflou ba arriver.

    Tout le monde l’entend dire de « yakheu ndéye vote bi ».

    C lui le Maire de Guediawaye. Amoul débats!!!!

    Mais momoul les autres conseillers qui composent le conseil municipal. Wala lolou amoul « Teuss »?

    Demande des conseils à un Juriste té nga djém wakhtaane ak gni andoul ak yaaw.

    Délégation spéciale ngay djoubeul nonou Dé…


  3. lol

    macky daffa yabate…nagnou profiter si lii degager lene momm ak aliou sougnou 400 mille sall….comme ca on oublie la coupe d’afrique sakh….merci…..????????????????


Laisser un commentaire