BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Témoignage de la fille aînée du défunt imam: “désormais orphelins et 2 frères déficients…”

fille de l'imam, Rokhaya Diop, témoignage

Rokhaya Diop n’en revient toujours pas! La fille aînée de l’imam ratib égorgé par son propre fils a vu sa vie basculer en un instant après l’annonce de cette triste nouvelle. Dans le journal l’Obs, elle a livré un témoignage poignant qui atteste la douleur ressentie après la mort de son père. 

“Ce matin, avant de me rendre à Rufisque où je vends habituellement des denrées alimentaires pour venir en aide à mon père retraité, je me suis rendue comme d’habitude dans sa chambre pour le saluer. Il était déjà réveillé et égrenait son chapelet. Quelques instants après, on m’a annoncé la nouvelle de la mort brutale. C’est comme si le ciel s’écroulait sur ma tête. J’ignorais encore comment je me suis arrangée pour regagner le domicile familial. C’est une fois sur place, qu’on m’a fait savoir que mon père a été égorgé par mon frère Mansour Diop qui, depuis sa naissance ne jouit pas de ses facultés mentales” a confié Rokhaya Diop.

Revenant sur le comportement de son frère, elle a indiqué que dans ses moments de folie, il lui arrivait d’être belliqueux et violent, au point d’être craint par les habitants du quartier”. “Il a passé sa vie à prier pour nous, c’est à mon tour de prier pour le repos de son âme et méditer ses pêches”, a déclaré la fille qui s’interroge sur l’avenir de leur famille.

“Nous n’avons plus de mère (décédée en 1979), mon père est mort égorgé et mes deux frères sont déficients mentaux” s’est lamentée, Rokhaya Diop.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • modou
    24 novembre 2017 11 h 53 min

    Alahou akbar, Inna lil lahi wa inna ilayhi radjihoune

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *