Taxé de « tueur » par Biden, Poutine invite le président américain à un débat télévisé

Poutine Biden

Le président russe Vladimir Poutine a proposé, ce jeudi, à son homologue américain, Joe Biden, une discussion diffusée en direct. Les deux dirigeants sont engagés dans une passe d’arme verbale depuis que Biden a qualifié Poutine de « tueur ».

Un débat pour clarifier les choses

« Je voudrais proposer au président Biden de poursuivre notre discussion, mais à condition que nous le fassions en direct, en ligne comme on dit », a déclaré Vladimir Poutine à la télévision russe, ajoutant vouloir cette discussion vendredi ou lundi et estimant que « cela serait intéressant pour le peuple russe et le peuple américain ».

Biden taxe Poutine de tueur…

La déclaration du président américain Joe Biden destinée à son homologue russe été vue par le Kremlin. Le président américain a répondu par l’affirmative à un journaliste qui lui demandait s’il considérait Vladimir Poutine comme un « tueur ».

La Russie rappelle son ambassadeur à Washington

La réponse de Moscou ne s’est pas fait attendre avec le rappel de son ambassadeur à Washington, qui doit revenir ce samedi 20 mars dans la capitale russe pour consultations. Il faut dire que c’est la première fois qu’un président américain va aussi loin dans ses déclarations sur Vladimir Poutine.

1 COMMENTAIRE
  • Kung fu

    Même sii c’est vrai connaissant l’histoire de Poutine c’est un peu osé de la part de BidenMais bon á chacun ses affaires

Publiez un commentaire