Tapha Tine, le Géant du Baol, triomphe face à Eumeu Sène dans un combat hautement stratégique

Le récent combat qui a opposé Tapha Tine à Eumeu Sène s’est avéré être un duel hautement disputé, où chaque lutteur a démontré une stratégie et une approche presque parfaite. Tapha Tine, surnommé le Géant du Baol, a dû consulter un médecin suite à un coup bien placé de son adversaire, mais a finalement réussi à l’emporter.

Le moment crucial du combat est survenu lorsque Eumeu a attrapé la jambe droite de Tapha Tine. En réponse, ce dernier a reculé de deux pas, aspirant le leader de Tyshinger, le déséquilibrant, puis lui imposant sa force physique impressionnante. Cette tactique a permis à Tapha Tine de remporter une victoire éclatante contre un lutteur qui, malgré la fin de sa carrière, a livré un combat loin d’être ridicule.

Il s’agit de la cinquième victoire consécutive de Tapha Tine qui a précédemment battu Zoss dans le tournoi TNT puis Yékini Jr. Les trois victoires successives de l’enfant du Baol face à Boy Niang, Bombardier et Eumeu Sène représentent une performance remarquable. Ce n’est pas une mince affaire et Takh Ci Rip a relevé le défi avec brio.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire