Publicité

Tambacounda: Plusieurs maisons inondées et d’importants dégâts matériels enregistrés (vidéo)

Suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues, ce lundi 14 juillet, à Tambacounda, plusieurs maisons ont été envahies par les eaux et beaucoup de biens mobiliers emportés. Des sinistrés ont abandonné leur domicile pour se réfugier chez des proches. Pour ces précipitations qui ont commencé depuis 14 heures et se sont arrêtées la nuit, le service régional de la météorologie de Tambacounda a enregistré un volume d’eau de 97 millimètres.

Publicité
@sunuactu4

Situation l’actuel à Tambacounda les maisons qui sont au bord de la vallée sont complètement envahi par des eaux de pluie.

♬ son original – Sunu Actu 24

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Moustapha diakhate

    Tambacounda et au rôle potentiel d’Ousmane Sonko, ex maire de Ziguinchor et leader politique sénégalais, dans la gestion de cette situation.

    Tambacounda est une région du Sénégal souvent touchée par des inondations pendant la saison des pluies.

    Ousmane Sonko, bien que ex maire de Ziguinchor (une ville du sud).

    Cependant, en tant que figure politique influente, il pourrait évoquer cette situation dans son discours ou proposer des solutions.


    Si vous souhaitez des informations sur :

    L’implication d’Ousmane Sonko** : Bien qu’il ne soit pas directement responsable, il pourrait interpeller le gouvernement ou proposer des initiatives via son parti (PASTEF).


    Si vous cherchez des **solutions concrètes**, il faudrait voir les actions des autorités locales et nationales (protection civile, aménagements urbains, etc.).


    Vous voulez plus de détails sur un point précis ?


  2. Mamadou Lamine Diop

    Non!

    Ça doit être une pluie de Macky Sall (rires, pas vraiment car c’est très sérieux ce qui est arrivé).


Laisser un commentaire