Publicité

Forte pluie à Tamba : De nombreux dégâts enregistrés...

Des murs effondrés, des toitures arrachées, la forte pluie(48mm) qui s’est abattue à Tamba dans la nuit du jeudi au vendredi, a fait des dégâts.

C’est ce matin, au lever du soleil, que les Tambacoundois se sont aperçus des dégâts causés par la pluie. C’est le cas du mur de clôture du cimetière des Catholiques situé à côté de la gare routière de Liberté, et d’une maison en banco effondrée au quartier Saré Guilel. Ils sont submergés par les eaux. Toutefois, ces dégâts matériels n’ont pas occasionné de blessé ni de perte en vie humaine.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Assane @yahoo.fr

    Sa commence mal pour Macky sall Les elections auront lieb en plein inondation Le Resultat est Deja clair pour Macky sall


Laisser un commentaire