Tambacounda : l’irréparable drame d’une fillette tombée dans un puits…

Un drame a endeuillé le village de Coumbidia, dans le département de Tambacounda. Une fillette de 4 ans, identifiée sous les initiales A. Diallo, a perdu la vie après être tombée accidentellement dans un puits profond de 27 mètres.

Selon L’Obs, le drame s’est produit vers 14 heures. L’enfant se trouvait dans la cuisine familiale avec sa grand-mère, qui se serait momentanément absentée pour chercher une chaise.

Profitant de ce court instant, la fillette serait sortie de la cuisine avant de se diriger vers le puits situé dans la concession, où elle a chuté.

Alertés, les voisins ont tenté de porter secours à l’enfant. Les sapeurs-pompiers et les éléments de la brigade territoriale de Tambacounda ont également été mobilisés, mais la fillette a été retrouvée sans vie.

Son corps a été repêché puis acheminé à la morgue du centre hospitalier de Tambacounda. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de cet accident tragique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire