Tamba : Un sexagénaire agressé par des agents de gestion des grands travaux publics

S’il y a des gens qui méritent une session de renforcement en matière de changement de comportement, c’est bien les fonctionnaires de l’Agence de gestion des grands travaux publics de Tamba et Kédougou qui se situe en face de la station Total Tamba près de «garage Dakar».

Le vigile et un des agents l’ont physiquement agressé avant de l’éconduire

Ces derniers n’ont pas hésité à s’en prendre à un sexagénaire dont le seul tort a été de les solliciter pour utiliser les toilettes. Le vigile et un des agents l’ont physiquement agressé avant de l’éconduire.

«Je revenais de Diaobé et lorsque nous nous sommes arrêtés à Tamba pour faire une pause, je voulais en profiter pour aller aux toilettes et refaire mes ablutions. C’était presque impossible parce qu’il y a qu’une seule toilette devant laquelle une queue kilométrique de personnes qui attendaient pour des besoins. C’est ainsi que j’ai décidé de me rabattre du côté de l’Agence de gestion des grands travaux publics de Tamba et Kédougou. A ma grande surprise, j’ai trouvé des agents, sensés avoir une mission de service public, discourtois et agressifs. C’est à peine s’ils ne m’ont laissé le temps d’exprimer mon besoin. L’un des agents m’a insulté avant que le vigile ne m’achève en me bousculant», raconte le vieux qui s’en est ouvert, le cœur meurtri, à la rédaction de Wa Grand’Place.

Au-delà du ministre de tutelle, le président de la République, Macky Sall, est vivement interpellé face à ce genre de comportement indigne et qui n’honore pas les agents de l’Etat du Sénégal.

1 COMMENTAIRE
  • Lamine biaye

    Non se faux,vous les journalistes avant de commentaires des choses qui se soit il faut bien faire l’enquête avant de lancer sa, car il y a certains gens qui ne dis pas la vérité, mais se que je vous proposes d’aller faire bien l’enquête sur lui, personne n’a frappé car il aime de créer des problèmes publics à des gens

Publiez un commentaire