Talla Sarr séquestre et sodomise une fillette de 8 ans

Talla Sarr, âgé d’une trentaine, va passer les 10 prochaines années de sa vie en prison. En effet, ce dernier a été reconnu coupable d’avoir enlevé, séquestré et sodomisé une fillette de 8 ans ayant entraîné une déchirure périnéale postérieure 3ème degré plus une défloration récente. 

Les faits se sont déroulés dans la journée du 17 aux environs de 15 heures dans la quartier Ndimb de Mbacké. La jeune fille qui se rendait dans son Daara, a été interceptée par Talla Sarr qui lui propose de l’accompagner récupérer une commission pour son maître coranique.

Arrivés dans un bâtiment en construction, Talla Sarr brandit un couteau l’obligeant à se plier à ses injonctions: rapports sexuels. Ne pouvant pas pénétrer la fillette, Talla Sarr a choisi de la sodomiser. Un acte qui occasionnant à la fillette une déchirure périnéale postérieur 3ème degré.

Il a été jugé à huit clos, et condamné à 10 ans  de prison par le tribunal de grande instance de Diourbel pour le délit de viol et pédophilie sur mineure de moins de 13 ans ayant entraîné une déchirure périnéale postérieur 3ème degré plus une défloration récente.

5 COMMENTAIRES
  • PAPISKO

    vraiment jn comprend pas k dieu nous en garde

  • Nagniou Yaaak Khour Yi

    Nagniou Tapppppp Khour yiiii. affaire yi bagne Marché tiii. peine bobou lagniou wara teeek au senegal en cas de viol

  • diop

    ki mo domeram deux.
    En tout tu n as aucune chance n oublie pas si on te condamne pour viol tu seras le passe partout des prisonniers.ils vont bien te le fourrer . jour et nuit nak. Bamouy metti

  • Seydina ALIOUNE LAYE NIANG lebou

    Souba hana Allah pourquoi 10 ans et non 80 ans il a detruit tout une famille.

  • s

    S’il reconnait sa culpabilité, on lui enlève chirurgicalement les 2 testicules (orchidectomie)avec les glandes surrénales ! Il devient impuissant à vie et ne pourra plus avoir des enfants ! Cette opération prend moins de 15 mn et coute moins cher que des années d’emprisonnement car il faudra le nourir et le garder !

Publiez un commentaire