PUBLICITÉ
Tacko Fall notoriété

Tacko Fall sur ses entraînements: « J’ai l’impression d’être sur la bonne voie »

Alors que la plupart des Tacko Maniacs se concentrent principalement sur ce que fait le favori des fans de 7 pieds 5 pouces sur le terrain, Tacko Fall s’est concentré sur l’amélioration du produit qu’il met sur le parquet en arrière-plan. De retour avec les Maine Red Claws après un passage prolongé avec les Boston Celtics, le joueur de 24 ans a travaillé avec les entraîneurs des Red Claws, et aime ce qu’il voit en termes de croissance de son jeu cette saison.

Tacko Fall tourne actuellement sur une moyenne de 13,5 points, 10,4 rebonds et 2,9 blocs cette saison en G-League, en plus de prestations remarquables avec les Celtics en NBA. Ce qui montre que son travail commence à porter ses fruits : « J’ai l’impression d’être sur la bonne voie”, a-t-il déclaré au Glenn Jordan de Portland Press-Herald. «Mon jeu sous le panier est bien meilleur. En sortant de l’université, j’étais déjà un assez bon défenseur. Maintenant, je suis grand de taille, donc ce n’est pas une question de taille. Tant que je vais sur le parquet et que je me donne à 100%, je suis presque sûr que je peux tenir le coup ».

L’une des plus grandes faiblesses défensives de Boston est la défense du pick-and-roll. L’ancien pensionnaire d’UCF a donc travaillé ce secteur avec le coach Darren Erman pour corriger ce problème. Ce dernier apprécie d’ailleurs les résultats : « Il peut jouer au ballon et au rouleau », a expliqué Erman. « Avec sa taille et son gabarit, s’il se perfectionne, il aura une longue carrière NBA devant lui ».

Remy Cofield, general manager des Red Claws et parfois scout de Boston, pense la même chose : « Je pense qu’il fait un travail fantastique. Il acquiert des connaissances de l’équipe NBA et apporte ce qu’il a appris à la G-League », a-t-il ajouté.

Avec

Breakingnews.fr

Celtics Entraînements
whatsapp 128
Annonces

Publier un commentaire