Annonces
Annonces
» » » » » Tabaski: Wade n’a jamais rejeté la visite...

Tabaski: Wade n’a jamais rejeté la visite de Marème Faye Sall…

C’est en fait le jour de la Tabaski que la Première dame a pris la décision d’aller rendre visite à Me Abdoulaye Wade. Selon une certaine rumeur, le Pape du Sopi aurait décliné cette visite de courtoisie, chose qui s’avère être fausse, note l’As quotidien.

Le jour de la Tabaski, comme une bonne musulmane, la Première dame, comme il est d’usage, a eu la bonne foi d’aller faire son « Ziar », chez Me Wade. Elle était accompagnée de son fils Amadou Sall qui conduisait et de Moustapha Diakhaté proche collaborateur du président Macky Sall.

Une fois sur les lieux, il s’est trouvé que Me Abdoulaye s’adonnait déjà à sa sieste. Le vieux qui se reposait et dormait déjà, aurait donné ordre aux gardes du corps de ne pas être dérangé par des visites, ni  de ses proches, ni qui que ce soit.

Entre temps, Samuel Sarr est arrivé. Il était dans une autre voiture. Ses relations avec Wade étant très distendues, depuis quelques mois, des amis communs voulaient profiter de la Tabaski pour les réconcilier. Ces derniers voulaient que Samuel Sarr présente ses excuses au Président Wade. Lui non plus n’a pas vu Wade.

« C’est ainsi que Marème Faye Sall a continué sa course. Il y a eu des développement après, mais à des niveaux qu’on ne peut aborder puisse que nous n’avons pas pu entrer en contact avec les concernés », peut-on lire sur le quotidien l’As.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Serigne khadim diop koki
    28/09/2017 11:35

    wakh gua degue président wade deume raye là dialéla boul go moussa nagou sa keur guem la dane fégue diaceurm mogo nagou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces