Publicité

Tabaski : Sonko redistribue les moutons offerts aux nécessiteux

A l’occasion de la célébration de la Tabaski, des Sénégalais généreux dans l’effort, à l’instar de Serigne Cheikh Saliou Mbacké, ont offert à Ousmane Sonko des moutons et autres enveloppes.

Une vingtaine de moutons et des enveloppes ont été offerts au leader du parti Pastef qui, à son tour, les a redistribués à quelques familles de victimes et de prisonniers politiques. informe, sur twitter, El Malick Ndiaye.

Publicité

Et le Secrétaire National à la communication de Pastef, vice-président Commission Communication de Yewwi Askan, de prier pour toutes les victimes, pensant aux otages politiques ainsi qu’aux blessés.

Après Serigne Abdourahmane Mbacké, Serigne Fallou Souhinbou, Serigne Cheikh Saliou Mbacké ont offert  au maire de Ziguinchor le mouton de la Tabaski, la question qui taraude les esprits est de savoir s’il perpétuera le sacrifice d’Abraham  à Zig.

Publicité

Ousmane Sonko est séquestré à la cité Keur Gorgui depuis le 28 mai dernier, après que sa Caravane de la Liberté, en provenance de Ziguinchor, a été stoppée par le FDS à Koungheul.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Africainencolere

    Pure propagande pour arriver au pouvoir et faire baver les sénégalais !!!!El Malick Goebbels à l’œuvre ,le peuple vaincra contre vos mensonges et montages !!!


  2. Sow

    Comment des chefs religieux peuvent ils cautionner jusqu’à donner des moutons de Tabaski au plus grand menteur de ce pays Allah il faut avoir pitié du Sénégal où bien peut être qu ils attendent des dividendes au cas où ce monsieur devient président un jour yalla rek ka khame.


  3. MBOTE CRETIN

    LES SENEGALAIS SE DISENT CROIRE EN DIEU .MAIS NE SAVENT PAS QUE LE MENSONGE EXCLUT LE MUSULMAN DE L ISLAM….MAIS COMME DANS CE PAYS CEUX QUI PRÉTENDENT ETRE IMAMES SONT LES PLUS GROS MENTEURS

    ET SONT DERRIÈRE LE FORNICATEUR RÉVÉLÉ


  4. baba

    Monsieur sonko,il fallait commencer par cette attitude ,d etre un homme de paix car defier l etat ne Sera jamais benefique pour toi et tu as fais de la jeunesse senegalaise une jeunesse de casseurs ,de brigands,de voleurs mais je crois avec cette proposition du dialogue avec le service militaire force va les aider a se redresser.


  5. BAXAM

    100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK


Laisser un commentaire