PUBLICITÉ
aspt"
Tabaski – Mosquée El Mansour  : « La vie est sacrée, ne tuez point, aucun politicien ne le mérite… », Imam Ndiaye
PUBLICITÉ

Tabaski – Mosquée El Mansour : « La vie est sacrée, ne tuez point, aucun politicien ne le mérite… », Imam Ndiaye

La grande mosquée El Mansour a célébré ce dimanche la Tabaski. Imam Mamadou Lamine Ndiaye a fustigé les meurtres et rappelé les prescriptions d’ALLAH dans le Saint Coran.

Agression et meurtre

Les cas d’agression, de tuerie sont trop fréquents. Le Tout Puissant (swt) tient à la créature et surtout à la vie humaine. L’Homme représente ALLAH sur terre et IL dit dans le Coran « Nous avons créé les djins et les hommes pour qu’ils Nous vénèrent ». ALLAH swt réserve une place de premier choix à la créature humaine et à sa vie. Quiconque tue une personne avec volonté, aura une vie infernale après sa mort et ceci quotidiennement.

La fréquence des meurtres interroge notre peuple.

Violences électorales

Imam Ndiaye invite les populations et surtout les religieux à beaucoup prier pour la paix sociale. En ce début de joutes électorales, il appelle à ne pas brûler ce beau pays. « Soyez responsables et citoyens. Les propos incendiaires, les insultes et autres agressions verbales mènent ce pays au gouffre. Croyons en ALLAH et sachons que les élus sont déjà choisis. Ne vous tuez pas pour ces politiciens, il n’en valent pas la peine, votre vie est aussi importante que les leurs, alors ne la perdez pas pour eux. Si vous mourrez dans un combat outre le Jihad, vous vous êtes suicidé et votre place est l’enfer. Qu’ALLAH swt préserve ce pays de tous les maux et lui réserve la prospérité dans la paix et la quiétude. Déwénaty », a conclu Imam de la grande mosquée El Mansour de Grand Dakar.

#GrandDakar #GrandeMosquéeElMansour #ImamMamadouLamineNdiaye #Tabaski2022

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Lima

    Trois personnes tuent au Senegal : Macky Sall, Moussa Fall et Bocar Wagué. Il faudra y ajouter Antoine Diome et le Conseil constitutionnel. Arrêtons l’hypocrisie