Tabaski : Le ministre Moussa Bala Fofana en première ligne pour diriger les opérations de nettoiement (Vidéo)

Tabaski : Le ministre Moussa Bala Fofana en première ligne pour diriger les opérations de nettoiement (Vidéo)

À l’occasion de la Tabaski 2024, la capitale sénégalaise, Dakar, a été le théâtre d’une opération de nettoiement de grande envergure, dirigée par le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires, Moussa Bala FOFANA.

Cette initiative visait à maintenir la propreté de la ville durant cette fête religieuse importante, marquée par des sacrifices rituels qui génèrent une quantité significative de déchets.

11 COMMENTAIRES
  • Kassé

    Merci

  • Kassé

    Merci monsieur le ministre

  • Kassé

    Merci tous les intervenants

  • Raak

    Bravo

  • Jacob

    Merci Monsieur le ministre. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre avec de nouveaux comportements. Le ministre de L’UCTAT a montré l’exemple. C’est vraiment une bénédiction pour le Sénégal de disposer d’hommes et de femmes valeureux et qui se battent pour améliorer les conditions de vie des Sénégalais.

  • Asene

    Salam salam. Je ne pense pas qu’on a choisi des ministres pour balayer les rues. Chacun son rôle et son job. Mettez les nettoyeurs dans de bonnes conditions matérielles, financières et humaines pour faire leur boulot. Arrêtez le populisme et vos coups de publicité. Vous n’allez pas continuer à le faire en plus. Dans quelques mois on ne vous verra plus dans les rues pour soit disant nettoyer. Le pouvoir change l’homme.
    On ne vous demande pas d’occuper 12 métiers car chacun doit faire le sien et respecter celui des autres.
    Votre job est de créer les conditions pour que les gens n’aient plus à jeter les déchets n’importe où en mettant à leur disposition des bacs et autre poubelles.
    Le mensonge ne va pas durer et les masques vont bientôt tomber.
    LOU DOUL DEUGUE DOU WEYE.

    • Lilifee

      Mr. Asene, laissez nous au moins esperer! lal reussite est au bout de l effort disait mon grand pere. Je crois fermement en ces gens et leur reitere mon entiere confiance.

    • Niul

      LOU DOUL DEUG DOU WEYE.
      donc, BOUDE DEUG DINA WEYE.
      Sénégal dafa nekh koi… le management par l’exemple, tu connais. Le ministre met les main dans la pâte afin de d’impulser une dynamique et de dedramatiser le metier.
      Ca se voit que tu es un senegalais piiirr, ceux la même qui pensent que la cuisine ou les tâches ménagères sont pour les femmes.

  • Asene

    LE MENSONGE PEUT DONNER LE POUVOIR MAIS NE PERMET PAS DE LE CONSERVER.

    • Soda

      Merci de ce rappel à Macky! Nos remerciements à Adji Sarr et Mame Mbaye Niang. Ces deux ak le mensonge sur 12 ans moo gnou dougal palais.
      Le conseil que je vous donne, c’est d’aller vous reposer et de chercher un métier autre que celui de répondeur automatique

    • SIGUY

      Nanal ndokh

Publiez un commentaire