Tabaski: 23.000 moutons déjà disponibles à Kaolack

Selon le ministre  de l’Elevage et des Productions animales, Samba Ndiobène Ka, à neuf jours de la tabaski, nous sommes à 23.000 têtes de moutons au niveau de la région de Kaolack et à ce rythme, on espère avoir un bon approvisionnement de moutons dans la ville.

Approvisionnement…

 » Pour un bon approvisionnement en moutons, le président de la République a demandé la suppression temporaire des taxes au niveau des frontières ainsi que l’installation de plusieurs sites de commercialisation dans lesquels il y a assez d’aliments de bétail « , confie le ministre lors d’une visite à Kaolack.

Objectif…

D’après le ministre  de l’Elevage et des Productions animales, l’objectif à travers cette visite est de vérifier l’effectivité des mesures déclinées par le président de la République pour les besoins de la célébration de la fête de Tabaski.

Date…

La date de la fête de Tabaski est maintenant connue. Il s’agit du lundi 12 août, selon la commission d’observation du croissant lunaire.  Les membres de cette commission ont fait savoir que le croissant lunaire a été aperçu dans beaucoup de localités.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire