Tabaski 2023: « Mes pensées vont à l’endroit de nos compatriotes actuellement dans les liens de la détention… »

Le leader du PRP, Déthié Fall souhaite une bonne fête d’Aïd El-Kébir à l’ensemble de la communauté musulmane et à toute la Oumah islamique.

Texte in extenso :

En ce jour de fête, de retrouvailles et de convivialité familiale,mes pensées vont à l’endroit de nos compatriotes actuellement dans les liens de la détention, hors de leurs familles. Je leur réitère mon soutien et ma totale solidarité.

Je prie également pour le repos de l’âme de tous nos disparus et que le TOUT PUISSANT , dans sa miséricorde inifinie les Acceuille dans le meilleur de ses Paradis

Je ne puis m’empêcher de me solidariser avec tous nos compatriotes, vaillants pères et mères de famille qui, du fait de de la cherté et de l’insuffisance de moutons, ont rencontré d’énormes difficultés pour en trouver.

J’implore qu’ALLAH puisse nous accorder son pardon et accepter nos actes de dévotion.
Nous Prions pour que les bénédictions du sacrifice d’Abraham se répandent sur notre cher pays le Sénégal et nous facilitent la recherche et la préservation de la paix et de la stabilité.

Eid El Kebir Mubarack à toutes et à tous dans l’union des cœurs, des esprits, et du respect de la dignité humaine.

5 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    SACHEZ QUE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK

  • kou bakh ki

    dethie cette te devait a leurs cotes espece de poltron.monsieur lekh..

  • Deug rek

    Je t’assure si sonko n’était pas en résidence surveillé. Ce dethie personne ne le connaissait. Il devrait faire beaucoup de prières pour pastef. Parceque avec sonko. Il a fait sortir beaucoup de politiciens dans l’ombre. Ce gas n’a pas de base politique. On attend les élections Inchalla. Il n’aura même pas 1% de voix. Il parle seulement pour se faire voir. On l’a vu a la manifestation et avec une seule lacrymogène. Il retourne tranquillement dans son véhicule climatisé. Dou daara. Ce dethie. Aucune base politique. Et il parle comme c’est le 5 em personne de chef de l’opposition et alors qu’il n’est même pas sur la liste

  • Senegalais

    IL FAUT LA PEINE DE MORT POUR TOUS CEUX QUI ONT APPELÉ A N INSURRECTION

  • Hane

    Que dites-vous de tous ces Sénégalais dont les biens sont pillés, saccagés, de toutes ces installations qui sont vandalisées, de toutes ces banques qui sont mises en sac, de toutes ces maisons incendiées, de tous ces véhicules particuliers ou publics brûlés. Motus et bouche cousue ! De qui se moque-t-on ?

Publiez un commentaire