Depuis trois jours, la Première Dame Marième Faye Sall offre des moutons à certains de nos compatriotes, en particulier des personnes nécessiteuses qui avaient formulé une demande dans ce sens.
Livraisons en cours…
Selon le Groupe d’information Républicain, les livraisons sont en cours au niveau de la vaste place publique sise en face de la clinique des Maristes, à un jet de pierre de l’école Sayda Mariama Niasse. Et là, ce sont des hommes et des femmes qui défilent carte d’identité en main.
Bénéficiaires…
Les bénéficiaires essentiellement composés de personnes handicapées de retraités et autres personnes d’un âge mature étaient nombreux à formuler des vœux à l’endroit de la Première Dame pour leur avoir enlevé une épine du pied.
Action de haute portée religieuse…
Au fait, en offrant un mouton à quelqu’un, on lui permet de sacrifier à la tradition, au grand bonheur de la famille. Une action de haute portée religieuse et sociale, un geste qui dénote une générosité de cœur saluée par tous ces musulmans, heureux de pouvoir célébrer l’Aid El Kébir.
Les aides de mariée Faye sall
Comment s’inscrire
Depuis quand est-ce que madame travaille et reçoit un salaire. Juste une question
depuit quand marieme faye sall et devenue borome khalisse pour ofrire des milliers de mouton cet de largent voler bande de malfaire djoumbori sall et ca famille
Sénego de grâce respectez les sénégalais les lecteurs..votre préposé aux commentaires est dans la manipulation. non seulement mes articles qui infirment qui démontent les manipulations de sonko sont vite enlevés , ces manipulateurs signent avec mon nom rené Diagne des articles au contraire de ma pensée tendant à jeter le discrédit sur le pouvoir…s il en est que ce manipulateur de sonko étend ses ses manipulations jusque chez vous Sénego pour votre gouverne il y a lieu de contrôler vos rigoureux de collaborateurs qui jouent le jeu de ce minable de sonko peut-être parce que pris dans ses délires.. c est grotesque . je loue et encourage madame mariée face sall dans ses nobles actions. nobles et multiples.
Lii deh Khanaa moy dieema nakh YALLA ….
ET ALIOUNE SALL,IL PEUT FAIRE UN GESTE AUSSI AVEC L’ARGENT DU PÉTROLE.
Bravo ,une première dame exemplaire
Degeul ma ce lèche cul moom…. Demal mou diokh la khar book pendant que tu y es
L’argent du contribuable
C’est quoi son travail ?dans un pays normal elle sera auditioné ????Afrique c’est le bordel
sen xalisse le
c vrai c’est l’argent du peuple. En plus fou marieme faye mayé 1million c sur sur 100millions qu’elle a détourné qu’elle l’a retiré. Les faye sall ay sales voleurs
ces inepties ne peuvent être de moi cela prouve que j ai raison de vous combattre espèce de nuls