PUBLICITÉ

Tabaski 2019 – Yoff – Diouf Sarr: « Ce que Macky sollicite du Khalife… »

Le président de la République, Macky Sall a dépêché lundi, une délégation conduite  par Abdoulaye Diouf Sarr, à la Mosquée de Yoff Layène. Pour le representer à la prière de l’Aid El-Kebir. Une occasion pour le ministre de la santé et de l’Action Sociale d’écouter le prêche de l’imam Libasse Lahi, mais aussi de lui  « transmettre »  le message du chef de l’Etat.

Message de Imam Libasse Lahi

C’est un message à la hauteur des attentes de la délégation conduite  par le ministre de la santé et de l’action sociale, qui émane  du prêche de Imam Libasse Lahi de Yoff Layène. Selon Abdoulaye Diouf Sarr, c’est avec « constance » que Imam est revenu sur « les valeurs » et la « justice sociale« .

Le président de la République

La justice sociale, c’est une problématique qui tient particulièrement à cœur le président de la République, Macky Sall. Selon Abdoulaye Diouf Sarr, le chef de l’Etat a fait de cette question « le terreau de sa politique » en ce sens qu’il prône pour le pays, le retour « au fondement des valeurs« . Le ministre d’ajouter que le message de l’Imam est « tout à fait en phase avec la philosophie » de l’actuel locataire  du Palais de l’avenue LS Senghor

Sollicitations

Elles sont au nombre de deux. Les sollicitations faites par le président de la République, Macky Sall adressées à  Imam Libasse Lahi de Yoff Layène. Au-delà des « prières » le chef de l’Etat a aussi sollicité « un message d’adhésion à la philosophie de la confrérie Layène« , a dit Abdoulaye Diouf Sarr indiquant que Macky Sall se veut être le fils du Khalife général des Layènes.

Diouf sarr

 

Abdoulaye Diouf
Annonces

(2) commentaires

Charles

MACKY DOIT ETRE JUSTE TOUT SIMPLEMENT: S’IL Y’A KHALIFA SALL,IL Y’A AUSSI ALIOUNE SALL,TON ONCLE ET SA BELLE FAMILLE.

Abibou Tandine

Macky yakke guene gneppe la dokhane sene Ndiaye