Publicité

Tabaski 2019: L'Imam Ratib de la Grande Mosquée ne dirigera pas la prière

La prière de la Tabaski à la Grande mosquée de Dakar ne sera pas dirigée demain, lundi, par Imam Ratib, Alioune Moussa Samb, a-t-on appris à Rfm. Cela, pour des raisons de santé.

La nouvelle est tombée tel un couperet. L’imam Ratib de la Grande Mosquée de Dakar ne va pas diriger la prière de la tabaski demain, lundi. En effet, pour des raisons santé, il sera remplacé par le deuxième adjoint, Imam El Hadji Malick Diagne.

Publicité

Imam Ratib, Alioune Moussa Samb

Imam Ratib, Alioune Badara Samb a présenté les signes de son état de santé depuis la fête de l’Aid El-Fitr. Il est à noter qu’il s’était même efforcé de diriger la prière de la Korité. Pour rappel, Imam Samb est à la tête de la Grande Mosquée de Dakar depuis 2006.

Publicité

Imam El Hadji Malick Diagne

Il est à noter également que l’adjoint Imam El Hadji Malick Diagne n’est pas un novice en la matière. Il lui arrive souvent de prendre le relais en cas d’empêchement de Imam Alioune Moussa Samb.

 

14 commentaires

  1. Meme s’il parle 2 politique en tant que non bien portant souhaitons guerison santè — ne.jamais souhaiter malheur au prochain – merci

  2. Cessez de politiser tout même notre religion. La tabaski est notre fête nous les musulmans de surcroît un imam ratib est malade au lieu de lui souhaiter bon rétablissement, vous parler politique et vous dites tant mieux. Vous êtes animés par satan. Qu Allah nous préserve des mauvais coeurs. Bon rétablissemen cher Imam

  3. Deb

    Enfin une prière de Tabaski moins politique et plus centré sur la religion nous sera servi e

Comments are closed.