PUBLICITÉ

T-shirt LGBT – Babacar Dione : «Wally ne peut pas dire qu’il ignorait…. »

La polémique autour du t-shirt de Wally Seck décoré du drapeau de LGBT continue d’alimenter les débats. Pour l’analyste politique, Babacar Dione, Wally Seck ne peut affirmer qu’il ne savait pas. 

Justifications non fondées

Il explique que le chanteur ne peut pas se justifier qu’il ne s’avait pas que le T-shirt floqué des couleurs Arc-en-Ciel est celui des homosexuels ou lesbiennes.

Mieux encore, précise-t-il, Wally Seck ne peut pas dire qu’aucun membre de son staff, son encadrement ne le savait pas pour un chanteur de renommée nationale et qui envisage de faire une carrière internationale

Plainte contre Imam Kanté et SeneNews

L’artiste a décidé de porter l’affaire devant la justice. Après sa plainte contre l’imam Kanté qui lui reprochait de faire la promotion  des homos, Thione-fils a envoyé une citation directe à la rédaction de SeneNews. Il reproche à nos confrères d’être coupables de diffamation et l’Imam Kanté de complicité dudit délit, évoquant ainsi les dispositions des articles 248, 258, 261,270, 271,272 et suivants du Code Pénal, 45 et 46 du Code Pénal, 618, 619 et suivants, 626 et 627, et suivants du Code de Procédure pénale.

Babacar Dione T-Shirt Lgbt
whatsapp 207
Annonces

Un commentaire

Bineta Karimiste Sy

Bilaye Wally Seck tu dèrange Bcp de gens

Publier un commentaire