Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

T.A.S: "À l'entame de la 3e vague, Macky ne trouve rien de plus urgent que d'inaugurer son avion"

« Dès le début de la pandémie, le diagnostic fut unanime : le système de santé n’est pas au niveau », rappelle le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall. A l’en croire, le Sénégal a désespérément besoin de lits et d’oxygène pour les malades.

3e vague…

Publicité

« À l’entame de la 3e vague, Macky Sall ne trouve rien de plus urgent que d’inaugurer son avion, ce caprice à 60 milliards. Pour l’urgence sanitaire, il s’en remet au sort », a tweeté Thierno Alassane Sall pour dénoncer l’attitude du chef de l’Etat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. oussou

    Quelle connerie ? Comment un soi-disant futur Président de la République… puisse tenir de tels propos vulgaires et farfelus ! Prions pour ce phénomène loufoque…afin que la haine et la rancune ne soient plus ses armes favorites…


  2. patriote

    Si les sénégalais ne va se réveillez macky va continuer à insulter leurs intelligences comme Abdoulaye wade et Diouf c’est le même système il faut dégager tout c’est vermine et reconstruire le système


  3. DIOLA

    T.A.S SOIT RESPONSABLE , LE PRESIDENT DOIT PRENDRE UN NDIAGA NDIAYE POUR ALLER AU MAURITANIE ?

    LA SIGNATURE D UN ACCORD DE PECHE VALLAIT LA PEINE .

    DES ACCORDS SUR LA JUSTICE VALLAIT LA PEINE .


  4. Le senegalais

    Le constant le clairvoyant, l’homme de valeurs. Yaay goor tei ya goré.une politique responsable et toujours pr l’intérêt des senegalais. Jeureujeuf TAS2024


Laisser un commentaire