Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Sweet Beauté” à Sacré-Cœur: Le salon devient un site touristique

Depuis l’éclatement de l’affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko, le salon “Sweet Beauté” est devenu aujourd’hui le site ou l’endroit le plus visité du Sénégal. Situé à Sacré-Cœur 3-Vdn à Dakar, le salon de beauté attire de nombreux curieux venus de toutes les localités du pays : élèves, étudiants, marchands ambulants, blogueurs, chauffeurs de taxi, activistes et autres Sénégalais lambda font discrètement des incursions devant le salon pour faire des  “selfies”.

Endroit “historique”

Autrement dit se prendre en photo en guise de souvenirs touristiques du genre “ j’y étais ! “ et autres “J’ai vu le salon ‘Sweet Beauté’ de Sonko et Adji Sarr “, racontent ces “touristes” photos à l’appui. Mieux, Le Témoin quotidien a également constaté que mêmes des journalistes de la presse étrangère de passage à Dakar ont eu à visiter le salon pour prendre quelques images d’illustration ou photos d’archives.

Certains curieux viennent juste se faire photographier devant le salon Sweet Beauté ou se faire filmer devant l’enseigne. Parce qu’ils ne peuvent pas accéder à l’intérieur du célèbre salon qui a fait le tour du monde”, explique un voisin. A ce rythme, le salon Sweet Beauté risque d’être classé patrimoine mondial de la…Résistance. Et si les propriétaires en faisaient un musée avec entrée payante ?

287 Whatsapp
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:59 - 18/04/2021

    Oustaz Mor Kébé : “Kéne waroul woor si sikii sakaa mais …”

    Whatsapp
    14:56 - 18/04/2021

    M. Guissé : “La Covid-19 a replacé le numérique au coeur des activités…” (Senego-TV)

    Whatsapp
    14:29 - 18/04/2021

    La chanteuse Chadia en mode ramadan (Photos)

    Whatsapp
    14:11 - 18/04/2021

    Les derniers jours de Cheikh Béthio en France contés par son fils Serigne Khadim Thioune (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp