Suspension de la Sen Tv : Le Cnra va revoir sa copie

Va-t-on vers la levée de sanction de la Sentv ? C’est en tout cas, c’est la substance de la rencontre entre l’instance dirigée par Babacar Diagne, le Synpics, le Cored et le Cdeps. A l’issue de la rencontre, il a été retenu que Babacar Diagne va convoquer le collège du Cnra pour éventuellement lever la sanction contre la Sentv

Babacar Diagne a accepté de recevoir le Synpics

« Nous avons eu une oreille attentive de la part du président du Cnra et de ses collaborateurs suite à la demande que nous avons formulée de revoir la sanction de la Sentv. Nous saluons la sérénité avec laquelle Babacar Diagne a accepté de recevoir le Synpics. A la fin de la rencontre, le président avait promis de convoquer aujourd’hui même le collège du Cnra pour prendre une décision allant dans le sens de redonner à la télévision l’autorisation d’émettre », déclare Bamba Kassé sur Sud Fm.

Pour rappel, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel a suspendu, pour une semaine, les programmes de la SenTv, pour non-respect de l’interdiction de publicité de produits de dépigmentation.

5 COMMENTAIRES
  • marko

    Gathié Ngalama Diagne

  • ndiguel

    ce sont des hommes bons on peut le voir rien que dans ce geste, pour avoir connu un peu le CNRA ce sont des gens serieux et qui font tout pour le bien du senegal

  • bougagne

    Etat bi deh dieul neu ay responsabilité weum, li key firndel moy CNRA ak Babacar mi key djité, wakh ne pour tiow li diekh.

  • talla

    Babacar Diagne prend son rôle au sérieux.

  • fils

    Babacar Diagne est un homme detache, sans parti pris, son seul objectif est de faire regner la verite et la justesse de l information !

Publiez un commentaire